Bonjour,
Plusieurs personnes se plaignent ici de ne pas pouvoir faire débloquer / désimlocker leur téléphone Nokia.
J'ai le même problème avec un Sagem (le my101X).
J'ai appelé 2 fois le service client, à chaque fois ça coûte bien sûr.
Après une longue attente, j'ai parlé à 2 personnes différentes, aucune n'a pu me donner un code pouvant désimlocker le téléphone.
Je devrais soi-disant recevoir un courrier de Sagem, directement, avec un code de débloquage. J'attends toujours, mais j'arrive bientôt aux 3 semaines promises. J'ai peu d'espoir.
J'ai l'impression que c'est une stratégie de Bouygues Telecom pour freiner l'évasion de leurs "clients", mais j'espère me tromper.
Une telle attitude est soit de l'incompétence, soit de la malhonnêteté, et de toutes façons ça n'encourage pas à rester chez eux.
Je compte bien sûr les quitter pour aller chez Free, comme j'ai déjà l'ADSL ça me fera une ligne à 0 euros au lieu de 10 / mois, pour plus de crédit !!!