Enfin, vous avez réussi à démontrer tout le système pyramidal de la société AKERYS. En effet, IFB est filiale à 100% dAkerys et EDC n''est autre que le SAV que le client paie lui même. A quoi servent les 3 millions d''euros de cotisations encaissées au 1er janvier de chaque année? Certes à aider certains clients mécontents mais surtout à financer des séminaires et des congrés aux dépenses inimaginables pour les commerciaux d''IFB. Vous parlez de la Fédération des métiers de l''investissement locatif. Ca aussi c''est de l''Akerys qui l''a créée pour faire du lobbying avec des salariés d''IFB!!
Sachez que plus de 1600 investisseurs d''Akerys ne sont pas loués depuis plus d''1 an et risquent donc de perdre l''effet de la défiscalisation. Y aurait-il des faux baux pour éviter le scandale???
Akerys vend chaque année 8000logements en de Robien. Les plaintes des investisseurs au sein des différentes filiales du groupe se comptent maintenant par dizaine et par dizaine chaque jour. Je suis salarié d''une des filiales. Nous ne savons plus quoi répondre aux clients car notre direction se désengage complètement et nous avons instruction de faire adhérer les plaintifs à EDC pour leur faire croire qu''une association va les défendre.
Les logements sont d''une qualité inférieure à des HLM, très souvent mal finis et implantés dans des secteurs où le foncier ne coute pas cher afin que les marges du promoteur soient excellentes. Mais ensuite arrivent les problèmes locatifs.
23% du parc locatif d''Akerys n''est pas loué!!
Le scandale, comme vous l''écrivez si bien, va bientôt arrivé.