FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bravo à Maritius Travel et Merci

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Bravo à Maritius Travel et Merci

Messagepar MasterGone » 14 mars 2024, 18:34

Il n'y a que trois compagnies d'aviation qui desservent l'ile Maurice comme vous le savez, Air Mauritus, Emirates, Turkish Airlines et Corsair. En conseiller une, c'est tant mieux pour tous le monde qui comme vous, allez partir là bas.
Vous êtes bien mal informé pour affirmer cela (vous dites 3 et vous citez 4 compagnies...). Il y a plusieurs autres compagnies qui desservent l'Ile Maurice, dont Air Austral, autre compagnie française basée à la Réunion (et qui est moins cher qu'Air France depuis la France Métropolitaine, même si cela oblige à une courte escale à la Réunion).

Quand au reste de vos messages, je ne peux que rejoindre les messages de justedroit et des précédents intervenants. Que vous ayez passé de très bonnes vacances et que vous félicitiez votre voyagiste est une chose (je n'y vois pas de la pub, sauf de la manière dont vous le racontez), mais venir étaler et déblatérer votre vie personnelle de manière hautaine et méprisante est juste indécent sur ce forum, et on s'en contrefout royalement.

axion
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 135
Enregistré le : 03 juin 2017, 00:43

Re: Bravo à Maritius Travel et Merci

Messagepar axion » 20 mars 2024, 13:23

Bonjour à tous,
à l'étranger, il faut faire gaffe aux insectes.
à la lecture passionnante de ce topic, je me demande quelle mouche a piqué son auteur.
" C'est encore plus rigolo lorsque c'est inutile "
(plagiat d'aide morose taon)
Bonne suite
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus