FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

branchement telephone fixe avec Bouygues

cholesterol06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

branchement telephone fixe avec Bouygues

Messagepar cholesterol06 » 29 avr. 2015, 08:57

Nouvel abonné à Bouygues depuis debut avril 2015, il a fallu 3 semaines pour que j'ai la synchro internet mais bouygues a fait un avoir de 10 euros et mis a dispo une clé 4g en attendant mais quand ça a marché et que j'ai voulu brancher mon telephone fixe marque Sagem impossible sur la bbox ( avec mon ancien fournisseur orange il y avait un petit adaptateur et ca fonctionnait tres bien) sur la video d'installation de bouygues il apparait et ils en font reference ainsi que sur le manuel d'installation dans le coffret mais cet adaptateur ne figure pas dans le matériel fourni (en tout cas pas dans le coffret que l'on m'a remis)
autant en boutique qu'au SAV téléphonique et à l'assistance internet, on m'a raconté tout et n'importe quoi et au final il faut soit acheter un autre telephone ou un adaptateur comme celui qu'ils sont censés nous fournir
Sachez le, je ne trouve pas cela tres honnête et je n'ai pu profiter du service telephone pendant un mois.
cordialement

tonychoux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: branchement telephone fixe avec Bouygues

Messagepar tonychoux » 06 mai 2015, 23:32

Tu parles du filtre ADSL ??

normalement, quand on reçoit le matériel, on vérifier que tout est présent dans le colis.
Si c'est pas le cas, on contacte le numéro de l'assistance et ils nous envoient ce qui manque. L'erreur est humaine, Pourquoi se compliquer la vie ? :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »