FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursobank de mauvaise foi.

Dwinou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 oct. 2022, 13:38

Boursobank de mauvaise foi.

Messagepar Dwinou » 07 déc. 2023, 23:43

Bonsoir
Je suis client depuis plus de 10 ans chez boursobank sans jamais eu avoir un soucis avec eux.Ma fille a peine majeur s est rendu compte au bout de deux jours qu elle n avait plus sa cb et qu il y a eu plusieurs opérations frauduleuse en sans contact d'une somme inférieure à 100 euros au totale.Ils ne veulent pas la rembourser car elle a mis 48h à se rendre compte de ses opérations.
Que puis je faire? Du coup par principe il ne restera chez eux que le compte commun avec juste assez pour le crédit les livrets A et livrets développement durable des 4 membres de la famille iront voir ailleurs.
Merci

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1309
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Boursobank de mauvaise foi.

Messagepar François38 » 08 déc. 2023, 08:30

Bonjour

Les opérations sans contacts ont été faites avant ou après la mise en opposition ?
Celles qui sont faites après la banque doit vous les rembourser.

Celles avant, là, compte tenu du défaut manifeste de diligence dans la mise en opposition (2 jours !!!!), c'est pas gagné.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus