Faites comme moi.
TOUS LES JOURS vous leurs envoyez un courrier via leur système avec toutes les pièces demandés en pièce jointe. Dans chaque message vous détaillez votre demande en indiquant quels documents vous joignez au message (important) puisque leur système automatisé vous envoye une confirmation de réception avec votre message, confirmation que vous gardez (copie d'écran si vous voulez) vous vous faites un petit dossier sur l'ordinateur avec dedans des sous-dossiers par date avec les copies de toutes les demandes et des confirmations.
Il faut que ce soit bien rangé, facile et digeste à suivre pour une personne externe à votre affaire.
Faites ça déjà pendant une semaine, TOUS LES JOURS en changeant juste les dates.
Dans chaque demande, commencez votre message par: "Sans réponse de votre part à mon message du xx/xx/xxxx, je réitère ma demande de..." et ça même si ils ont répondu mais à côté de la plaque ou autre.
Si vous vous organisez bien, c'est quelque chose qui va vous prendre 5 minutes par jour en faisant des copier/coller.
Il faut être aussi bête que le robot... en même temps un robot ne fait que ce qu'on lui a dit de faire
Si au bout de cette semaine rien ne bouge, alors => https://lemediateur.fbf.fr/
Et vous envoyez au mediateur toutes les preuves.
Si vous avez peur ou n'osez pas (pas encore) faire appel au médiateur, vous pouvez envoyer un recommandé avec accusé de réception à boursotruc qui récapitule un peu votre parcours du combattant avec toutes les dates etc. Gardez bien sûr une copie du courrier ainsi que les preuves d'envoi et de réception du destinataire.
L'adresse est (si c'est hors charte, je retire):
BoursoBank - Service Client
44 Rue Traversière
CS 80134
92772 Boulogne Billancourt Cedex
...en parallèle vous pouvez continuer a envoyer vos demandes tous les jours, ça permet de s'entrainer pour les autres (banques et organismes) et puis moi c'est mon petit côté sportif... je suis très gentil, mais à un moment il faut quand-même remettre l'église au milieu du village et faire comprendre qui est le CLIENT !!!
J'ai réussi a faire un peu avancer les choses, en tout cas ils se bougent un peu.