FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger - crédit Onley

Vinzvinz111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2022, 07:51

Boulanger - crédit Onley

Messagepar Vinzvinz111 » 27 janv. 2022, 08:00

Bonjour,

J'ai acheté un Magimix chez Boulanger, ils m'ont offert un crédit gratuit (ils m'ont bien confirmé que c'était sans frais). Et à la fin du crédit, entièrement remboursé sans accroc ni retard, je reçois un prélèvement de 10 euros par Onley (Banque Accord).

Je leur écrit pour leur dire que je ne veux pas de leur service, qu'on m'avait vendu un crédit gratuit donc il faut que ça reste gratuit. Bref, ils disent qu'ils vont me rembourser au prorata 9,16 € (bizarre, mais bon)
Le remboursement ne se faisant pas, je finis par rejeté le prélèvement.

Je ne veux rien d'eux, ils veulent maintenant m'imputer des frais de rejet de 10 € en plus, donc ils me prélèvement à nouveau, alors que je leur ai écrit que je refuserais tous leurs prélèvements.
Biernsûr, impossible des les appeler car ils ont un numéro surtaxé, et par mail, ils me répondent à côté de la plaque sans même lire ce que j'écris.
Je ne sais plus bien par qui je me suis fait arnaquer, par Boulanger, par Onley, par Banque Accord.

Bref, ne faites pas confiance à Boulanger, ils mentent, et il ne faut pas compter sur ONLEY pour résoudre un problème, ils ne lisent même pas la totalité des mails.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus