J'ai fais l'acquisition des écouteurs BOSE QC Earbuds d'une valeur de 279 euros sur. le site de Bose, il y 2 mois.
Vous êtes obligé quand vous utilisez ces écouteurs d'avoir le boitier de rechargement sur vous car il est indispensable de les ranger dedans après utilisation sinon ils continuent à se décharger.
Ce boitier n'est pas très gros mais suffisamment pour ne pas tenir dans la poche d'un pantalon.
Lors d'un trajet en train puis en bus pour me rendre à mon travail, j'ai malencontreusement égaré ce boitier.
J'ai donc cherché sur le site de Bose un boitier de remplacement mais sans succès.
J'ai contacté le service assistance et là on me dit qu'il n'est pas possible de remplacer le boitier par un autre car les écouteurs sont programmés en usine avec un boitier unique.
IL n'y a pas de solution de remplacement et les écouteurs sont inutilisables sans ce boitier
Je bataille depuis plusieurs jours avec l'assistance sur Whatsapp
Le mieux qu'on me propose c'est d'en racheter une paire avec une remise de 30% ce qui est ne me satisfait pas bien évidemment.
Il est aberrant qu'une marque comme Bose, qui vend des produits haut de gamme, n'ai pas anticipé ce problème !!!
D'autant qu'il n'est précisé nulle part qu'en cas de perte du boitier de rechargement il n' y aura pas de possibilité de le remplacer.