FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonjour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bonjour

Messagepar visiteur » 12 juil. 2010, 09:24

Un soir, début 2010, quelqu''un a toqué à la porte : " bonjour, je suis un agent ERDF, bla bla...", ok, le truc c''est que depuis plusieurs semaines, une affiche était accrochée dans le batimetn : "dans quelques semaines un agent électricité passera dans vos studios pour une vérifiation, merci de l''accueillir comme il se doit." Du coup, je me suis dit que c''était cette personne.
Ben voyons, en fait c''était une employée de direct energie qui m''a bien eue.
Maintenant que je suis partie de ce studio j''ai aussi rompu le contrat, mais voilà le gros problème que je rencontre : ils prètendent avoir relevé des chiffres beaucoup plus importants que ceux que nous avons réellement relevés avec mon propriétaire, du coup ils me demandent de payer un prix exhorbitant!!! Que faire??? Sachant que j''ai déjà écrit plusieurs mails et quà chaque fois ils se justifient d''une autre manière, pour quà la fin je me décourage... pfff... yen a marre.
je suis à l''écoute de tout conseil, merci

pur1231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 août 2010, 15:18

portez plainte

Messagepar pur1231 » 02 août 2010, 15:20

bonjour,
Envoyez leur un courrier en Ar et menacez de porter plainte en saisine simplifiée s''ils ne reglent pas le problèem sous 15j/
Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus