FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonjour a tous il m est arrive une galere avec ENGIE car ce sont des [Message Modéré] et a partir d aujourd hui je vais leur

Rneuf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 01:04

Bonjour a tous il m est arrive une galere avec ENGIE car ce sont des [Message Modéré] et a partir d aujourd hui je vais leur

Messagepar Rneuf » 06 sept. 2017, 01:37

Bonjour a tous il m est arrive une galere avec ENGIE car ce sont des [Message Modéré] et a partir d aujourd hui je vais leur faire une mauvaise pub qui va faire du boucamp :evil: :evil: j ai toute les preuves de leurs manipulations de leur facon de proceder et les ordres qui donnent au employes sur le terrain .on va commence juste a vous mettre sur la piste et renseignez vous bien .Mon cas commence le jour ou j acquerit un appart donc je telephone chez E D F je fais tous le necessaire pour etre inscrit chez EDF ok ca fonctionne je suis en contrat avec EDF quelques jours plus tard je fais une simulation pour comparer les prix sur internet mais je ne donne aucun accord ni ecrit ni verbal verbal car il m apel et je leur explique que je suis chez EDF mais mon interlocutrice essaye par tous les arguments de me faire un contrat mais je refuse et je mets fin a la conversation .Un beau jour je recois un courrier de chez engie avec les papiers a signer pour etre en contract avec eux dailleurs je l ai toujours .Donc je comprends pas que ca m arrive dans ma boite au lettre .un beau jour j apel edf et je leur demande l etat de mon dossier ils me disent vous n etes pas chez nous mr vous etes chez engie et par rapport au date je suis bien telle date inscrit chez EDF et quelques jours plus tard chez engie sans ma permission et ils se permettent de m envoye des factures je ne payerais jamais quitte a mourrir .Ce sont des rapiat des gens sans scrupule qui veulent voler l argent des gens alors que ces personnes ne veulent pas de leur contract ils peuvent essayer je les attaques en justice dans pas longtemps la ils m ont tous coupe car je ne rien payer depuis le debut mais je ne leur ai jamais rien demander a part une grille tarifaire la preuve il n ont rien recu comme papier de ma part ni piece ni formulaire ni rib etc.... voila faites gaffe ils s en on d autre en reserve renseignez vous les francais avant d allez chez Engie a partir d aujourd hui je vais fouiner chez eux pour leur faire chutez leur chiffres d affaires merci de votre comprehension faites tourner svp svp

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Bonjour a tous il m est arrive une galere avec ENGIE car ce sont des [Message Modéré] et a partir d aujourd hui je v

Messagepar CMENGIEPart » 06 sept. 2017, 09:26

Bonjour Rneuf,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de permettre une régularisation, vous pouvez nous transmettre votre demande, vos coordonnées ainsi que votre référence client par mail, à l’adresse [email protected].
Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus