FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de commande signé mais annulation

elodieR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2019, 18:55

Bon de commande signé mais annulation

Messagepar elodieR » 28 mai 2019, 19:09

Bonjour,
Nous avons signés un bon de commande le 8/04/19 pour refaire notre façade je n'etais pas forcement pour mais il nous avait dit qu'il fallait lui donner une réponse sous 14 jours parce qu'il nous avait fait un tarif préférentiel. Et la aujourd'hui il nous demande un accompte, mais il me semblait avoir téléphoné à l'agence pour leur dire que nous ne donnerions pas suite, mais je ne retrouve pas la trace de l'appel, après le vendeur ne nous a jamais dit qu'il y avait un bon de rétractation à renvoyer (je souligne que le commercial était un bon parleur ... ) je pensais jamais me faire avoir par ce genre de personne et pourtant.
En regardant le bon de commande je me suis aperçu qu il n'y avait pas de date de début ni de fin de travaux d'indiqué !! Puis-je le faire jouer ?

Merci d'avance de vos réponses car je suis un peux perdu

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6001
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Bon de commande signé mais annulation

Messagepar justedroit » 29 mai 2019, 05:56

Bonjour elodieR,
Pour tenter vous répondre au mieux, j'ai besoin de savoir :

-Où avez-vous signé ce bon de commande, chez vous ou dans cette agence ?
-Un formulaire de rétractation est-il attaché à ce bon de commande et si non, est-il précisé, les possibilité et façon de vous rétracter ?
-Si en agence, est-ce à la suite d'une démarche téléphonique du vendeur ou d'une publicité nominative reçue dans votre boîte aux lettres ?
-Ce bon de commande précise-t-il le mode de financement de ces travaux, à comptant ou à crédit ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus