FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Direct energie] Bon d'achat sur le site de rue de commerce

charles72-energie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2016, 10:47

[Direct energie] Bon d'achat sur le site de rue de commerce

Messagepar charles72-energie » 19 févr. 2016, 11:00

Bonjour,
Ma référence client : 102989842

En souscrivant à direct energie ,j'ai utilisé le code promo RDC403 dont 40€ de bon d'achat offert sur le site Rueducommerce.
Après plusieurs appel au service client, j'ai réclamé ce bon d'achat qui est écrit noir sur blanc sur le contat .
Il se contente de dire qu'ils ont transmis mon dossier .Cela fait une semaine que je suis en attente d'une réponse ...
Je suis vraiment déçu du service client .

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: [Direct energie] Bon d'achat sur le site de rue de commerce

Messagepar DirectEnergie » 22 févr. 2016, 10:04

Bonjour charles72-energie,

Suite à votre e-mail ainsi qu'à votre publication sur ce forum, je vous prie de trouver à nouveau la réponse qui vous a été apportée par e-mail le 19 février dernier.

Conformément à l’offre promotionnelle en partenariat avec le site Internet « rue du commerce.com », le bon d’achat de 40 € sera appliqué sur votre compte client rue du commerce dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de votre contrat Direct Energie.

Ce bon d’achat ne vous sera donc pas fourni par Direct Energie mais par Rue du commerce.

Par ailleurs et compte tenu de la date d’activation de votre contrat Direct Energie, Rue du commerce dispose encore d’un délai d’un mois environ pour mettre à votre disposition ce bon d’achat sur votre compte client rue du commerce.

Par conséquent et compte tenu que le délai de mise à disposition de votre bon d’achat par rue du commerce n’est pas arrivé à échéance, je vous invite donc à patienter.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Camille - Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus