Messagepar DirectEnergie » 22 févr. 2016, 10:04
Bonjour charles72-energie,
Suite à votre e-mail ainsi qu'à votre publication sur ce forum, je vous prie de trouver à nouveau la réponse qui vous a été apportée par e-mail le 19 février dernier.
Conformément à l’offre promotionnelle en partenariat avec le site Internet « rue du commerce.com », le bon d’achat de 40 € sera appliqué sur votre compte client rue du commerce dans un délai de 2 mois à compter de l’activation de votre contrat Direct Energie.
Ce bon d’achat ne vous sera donc pas fourni par Direct Energie mais par Rue du commerce.
Par ailleurs et compte tenu de la date d’activation de votre contrat Direct Energie, Rue du commerce dispose encore d’un délai d’un mois environ pour mettre à votre disposition ce bon d’achat sur votre compte client rue du commerce.
Par conséquent et compte tenu que le délai de mise à disposition de votre bon d’achat par rue du commerce n’est pas arrivé à échéance, je vous invite donc à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Camille - Direct Energie