En 2010, ma mère me fait souscrire une assurance habitation (parce que j'habite chez elle), je lui disais que ça servait à rien, mais bon elle préfère écouter sa conseillère bnp que moi

Bref, en 2011 je reçois un courrier de renouvellement. je leur retour un courrier leur disant non je ne veux pas renouveller. la cotisation est quand même prélevé. (apparemment j'aurais envoyé le courrier trop tard) bon tant pis je reste inscrite un année de plus...
2012, je reçois une demande de cotisation, j'envoie un courrier AR pour leur dire "Non je ne veux pas de votre assurance", l'argent est quand même prélevé...
à ce stade je suis vraiment agacé par leurs manières. j'vois avec mon conseillé bnp etc, il arrive à me faire le remboursement 6 mois plus tard.
2013 je reçois la demande la demande de cotisation, je vais directement à la banque pour faire bloquer le prélèvement. Et viens de constater sur mon relevé bancaire qu'ils ont quand même réussi à prélevé l'argent...
ça commence vraiment à me taper sur le système.
je vais devoir courir derrière mon conseillé pour qu'il me fasse un remboursement... (dans 6 mois)
Bref, comment faire pour se désinscrire ? les courrier normal ou AR ne marche pas, et ils se servent sur mon compte, comme si c'était le leur...
Je suis désemparée :/