Messagepar pro-du-secteur » 10 juin 2016, 14:42
Bonjour a tous,
Quelle supercherie que ce bloctel, je suis un professionnel et je ne peux toujours pas m'y inscrire ... 10 jours que je me bat avec eux pour avoir le droit de dépenser 50 000€, quand j'y pense je me dis que c'est limite du masochisme.
Je comprend les consommateurs qui en ont assez du démarchage et accepte les règles du jeu mais finalement c'est le système lui même qui m'empêche de bien faire.
Je pense que le système et l'idée en elle même sont louables, que le fait de faire payer les pro pour accéder a cette liste est également bénéfique pour le secteur et devrait assainir le marché mais je pense que par le manque d'organisation on va en arriver a punir les bons et laisser mal agir les mauvais ...
Et bien oui soyons clair, impossible d'accéder a quelconque information avant le 1er Juin et application de la loi dans la foulée ... Il faudra que l'état m'explique comment une entreprise vivant de cela peut faire ??? Elle cesse son activité ??? Et bien non elle continue en essayant de prendre le train en marche sauf que la loi est mal faite puisqu'elle ne donne a l'écrit aucun délais, aucun contact ni aucune solution palliative.
Pire que cela j'ai du ruser pour réussir a avoir leur numéro et quand on leur explique qu'ils vont couler des entreprise la réponse est incroyable ... C'est pas grave ils feront faillite ... de plus on remonte toujours le dossier au supérieur mais personne n'est capable de faire une attestation de demande d'inscription en attendant la validation par on ne sait qui! Résultat on deviens hors la loi alors qu'on a toujours tout fait de manière propre ...
ils m'ont avoué avoir deux abonnés a l'heure actuelle sur les milliers de call center qui travaillent la France ça ressemble de l'incompétence ... a mon avis des gens comme moi, sérieux, honnêtes et qui veulent jouer le jeu des lois il doit bien y'en avoir d'autres et c'est la raison de mon message car protéger les consommateurs je suis le premier a dire que c'est essentiel ... Mais qu'en est t'il des pro ?
Je me vois mal recruter un groupe de patrons pour aller devant matignon ... On sera mignons on sera 3 ...
A bon entendeur, ne soyons pas des moutons