Messagepar visiteur » 08 juil. 2010, 13:50
Vous savez que le DAS est le niveau thermique du terminal concerné. Le problème n''est pas de gagner un degré dans l''oreille en communication. Le problème est l''ensemble des ondes pulsées basses et hyper fréquences qui cassent vos brins d''adn. J''ai travaillé chez Orange et n''est pas les intérêts de lobbing des opérateurs ou de l''Etat. j''ai bien profité des mes portables et maintenant je m''en mords les doigts puisque j''ai développé une intolérance aux ondes. Cela commence par des maux de tete continuels, échauffement du visage comme une sensation de coup de soleil, fourmillements dans les mains et les pieds. Rien a voir avec les fréquences de la tele ou du four micro onde (qui ne présente des dangers que s''il n''est pas assez hermétique). Je vous parle d''une excessive puissance des antennes afin que les portables puissent avoir des applicatifs. Si on abaisse les niveaux de puissance des antennes alors ce sont les utilisateurs qui trinquent car leur portable émet plus d''ondes en recherchant son réseau. Mais au moins, les enfants et l''environnement ne souffre plus. C''est in dilemme. Le progrès oui, la bétise d''avoir développé cette technologie sans concertation et pas appat du gain, non. Pour l''utilisation de votre voiture, vous etegnez le moteur quand vous êtes arrivé à destination ? Le portable, de la même manière doit être éteint quand il n''est pas utilisé pour laisser plus de réseau aux utilisateurs en ligne et vous sauvegarder de ces ondes.
C''est une crise sanitaire sans précédents....bien pire que l''amiante qui prévoit de compter encore une centaine de milliers de morts. Combien de décès en cascade déplorerons nous du fait de ces irradiations ? Pourquoi des normes réalistes ne sont-elles pas crées (41 v, c''est la cuisson en 65 minutes et ce sont des industriels qui ont décidé cette norme)
C’est à un médecin polonais, Maria Sadcikova, que nous devons la première description de la « maladie des micro-ondes », cette femme qui suivait des milliers de techniciens travaillant dans le secteur militaire (radars…) a décrit un ensemble de troubles neurologiques et cardiovasculaires, dont l’intensité est proportionnelle aux doses reçues, même avec des faibles puissances.
Il s’agit des symptômes d’une pathologie nouvelle : l’électrosensibilité, une forme d’allergie particulière, récente, et en pleine progression dans nos pays industrialisés, qui se produit en présence de champs électromagnétiques.
Tout comme une allergie, celle-ci peut s’aggraver avec le temps, plus les expositions aux ondes « provocantes » se reproduisent, plus l’organisme devient sensible, réagissant à des doses de plus en plus faibles ou des gammes de fréquences ignorées jusque là, une fois les premiers symptômes constatés, elle ne peut que s’accroitre.
L’Association Suédoise des Electrosensibles, la FEB fondée en 1987, est sans doute la plus active en Europe sur ce sujet, son site web en anglais constitue l’une des sources de référence les plus complètes