FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BL Agents à Paris - vendre avec un mandataire immobilier

Emma Poulain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BL Agents à Paris - vendre avec un mandataire immobilier

Messagepar Emma Poulain » 22 nov. 2024, 22:15

Bonjour, je suis dans le 16e et je voudrais vendre mon appartement avec un mandataire pour payer moins de commission et économiser sur les frais de vente, en effet mon appartement est très grand et sinon cela fait cher en comission pour le marché. Que pensez-vous de cette agence de mandataires immobiliers BL Agents à Paris ? Il s'agit d'une start-up qui marche bien en France mais je n'ai pas de retour sur Paris ? On m'a dit qu'ils vendaient au juste prix et qu'ils défendaient l'intérêt du vendeur contrairement à certaines agences qui ont tendance à vouloir brader la vente pour se libérer ? On m'en parle assez régulièrement et je voudrais avoir un avis des consommateurs. Merci

vondes
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: BL Agents à Paris - vendre avec un mandataire immobilier

Messagepar vondes » 29 nov. 2024, 09:28

BL Agents semble être une option intéressante si vous cherchez à réduire les frais de commission tout en bénéficiant d'un service professionnel. En tant qu'agence de mandataires immobiliers, leur modèle permet généralement d'offrir des frais moins élevés que ceux des agences traditionnelles, ce qui peut être particulièrement avantageux pour un bien de grande valeur, comme c'est le cas de votre appartement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: BL Agents à Paris - vendre avec un mandataire immobilier

Messagepar Eric123 » 29 nov. 2024, 13:30

Bonjour,

Cela fait réponse passe-partout générée par l'IA.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »