FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bitdefenderinternetsecurity 2018

alicast69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2018, 14:16

bitdefenderinternetsecurity 2018

Messagepar alicast69 » 21 juin 2018, 16:12

Voilà une version 2018 de l'antivirus qui exige, selon la màj à installer,sans plus de précision, c'est dit dans la notice d'utilisation,un redémarrage de l'ordinateur,ce qui "coûte" selon la durée de non utilisation de votre pc, 12mn d'attente pour 6 jours par ex! celà n'existait pas sur la ver.2017 c'est ce que l'on appelle la convivialité améliorée ??? et demandez ce qu'il peut être fait à l'assistance en remplissant leur formulaire de messagerie vous n'avez même pas d'accusé de réception, facile puisque c'est une application de l'éditeur...les comparatifs comme celui de micro-pratique,c'est une plaisanterie "technique" car la qualité de l'assistance, celà n'en fait pas partie: que peut faire l'ufc que choisir ?

minos31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2017, 20:39

bitdefender internet security 2019

Messagepar minos31 » 04 oct. 2018, 20:07

Entièrement d'accord avec Alicast69: voulant changer d'antivirus de sécurité élevée j'ai choisi -un peu influencé par votre comparatif- la version 2019 de Bitdefender security.
Je trouve d'une part qu'une trop grande partie de leur documents est en anglais (que je pratique mais ce qui complique) et par ailleurs le service après-vente est tout à fait absent.
J'ai ouvert 2 tickets et j'attends toujours les suites plus de deux mois après...
Je confirme le test de Que Choisir n'est pas représentatif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: bitdefenderinternetsecurity 2018

Messagepar Nico37 » 21 oct. 2018, 18:54

Le service client est difficilement évaluable et si l'antivirus est bon, pas besoin de service clients :!:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Antivirus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus