FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bientôt 2 mois !!! BRAVO OSCARO !!!

largo90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2013, 08:16

Bientôt 2 mois !!! BRAVO OSCARO !!!

Messagepar largo90 » 08 nov. 2013, 09:19

bonjour,
voila bientôt deux mois que j'ai fais une commande et toujours pas réglé !!
ils ont mis trois semaines à venir chercher un bidon d'huile percé et maintenant cela fait plus de trois semaines que j'attend le retour !!!
Et ont nous racontes que des menssonges au téléphone " desolé vous le receverez sous 48 h" cela fait une semaine et demi !!!!
que faut-il faire pour pas avoir affaire à des MENTEURS !!!!

commande n° 17 664 985

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Bientôt 2 mois !!! BRAVO OSCARO !!!

Messagepar Oscaro » 08 nov. 2013, 11:46

largo90,

Pour faire suite à notre conversation, je vous confirme la mise en place de la réexpédition de la référence "Huile moteur SHELL 550021334" par Chronopost.

Le remboursement sera effectué ce jour, vous pourrez le visualiser sur votre relevé de compte sous 5 jours ouvrés.

Je vous envoie un e-mail afin de vous résumer ces actions à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


largo90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2013, 08:16

Re: Bientôt 2 mois !!! BRAVO OSCARO !!!

Messagepar largo90 » 18 nov. 2013, 11:37

bonjour,
j'ai bien reçu le chèque de remboursement, merci.
j'attend toujours le bidon d'huile !!
Bien reçu le message de chronopost qui livrait le 13/11/2013 entre 8h et 18h, mais personne n'est venu !!
de plus je pouvait suivre le colis avec sa référence, mais maintenant je ne peux plus !!
il marque " compte tenu du statut de l'envoi n°MA960565891-- aucune instruction de livraison ne peut être prise en compte actuellement "
pouvez vous enfin terminer cette commande ??
cordialement

largo90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2013, 08:16

Re: Bientôt 2 mois !!! BRAVO OSCARO !!!

Messagepar largo90 » 18 nov. 2013, 12:14

le transporteur est passé il y 2 min. il a reçu le colis que ce matin et je n'ai pas eu de message pour dire qu'il passait.
pour être honnête, il y a encore une érreur, j'avais renvoyé un bidon d'huile de marque mobil à 34 €, j'en avais commandé 2 un shell à 46 € et le mobil.
vous m'avez rembourser le shell et renvoyé celui ci.
donc pour moi tout est ok, je cloture la commande, le petit dédommagement sera pour toute l'attente !!!
merci pour votre intervention relativement efficace, c'est dommage d'en arrivé là !!!
service client OSCARO = PROBLEME !!!
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus