FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BIARD DEMENAGEMENT WISSOU : A EVITER ABSOLUMENT !!!

BISMUTH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 13:02

BIARD DEMENAGEMENT WISSOU : A EVITER ABSOLUMENT !!!

Messagepar BISMUTH » 04 sept. 2018, 13:04

Attention danger société [message modéré], à éviter absolument ! Ce déménagement nous a coûté beaucoup plus cher qu'annoncé car beaucoup de matériels ont été endommagés et le responsable de Biard Wisssou déménagement (M Jammet) refuse de prendre en charge le remboursement du matériel cassé par ses équipes ! Un traceur grand format malmené avec pres de 800 euros de réparation ! Malgré une assurance souscrite avec rachat de franchise, la société Biard déménagement refuse d'assumer sa responsabilité alors que nous avons renvoyé la lettre recommandé dans les 5 jours pour signaler la casse et que nous avions mentionné "Sous réserve de déballage des cartons et du materiel". La loi prévoit qu'on puisse signaler de la casse dans les 10 jours et Biard déménagement refuse tout bonnement de payer les réparations ! Conclusion : canapé en cuir tout rapé au niveau du cuir, bois des meubles endommagées, carton de bouteille explosé, table en plexi rayé... des équipes préssées d'en finir, un emballage mal fait, du materiel malmené et tout écrasé dans un camion rempli à bloc ou tous les meubles et cartons s'écrasent les uns sur les autres. De plus toutes nos affaires ont été déchargé puis rechargé dans 2 camions différents (ce qui multiplie forcément les risques de casse). Le pire de tout c'est quand le responsable de Biard Déménagement ne respecte pas la loi et refuse de ne pas rembourser tous les dégats. Notre avocat va attaquer Biard Déménagement Wissou en justice. Nous vous tenons informés. Soyez en tous cas vigilants avec les différentes sociétés de déménagement et évitez celle là à tout pris !

yaguel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 févr. 2015, 02:08

Re: BIARD DEMENAGEMENT WISSOU : A EVITER ABSOLUMENT !!!

Messagepar yaguel92 » 31 oct. 2018, 14:21

Et zut !
J'aurais dû lire les avis.
Mon déménagement n'a même pas commencé que je n'ai plus confiance en cette société et je n'ai même plus envie qu'elle s'en occupe car des indices me laissaient à penser que ça va mal se passer, d'où ma recherche d'avis.
En résumé : le commercial se veut jovial et convivial, fait des promesses.
Je constate que les promesses ne sont pas tenues et on m'inflige un surcoût exorbitant alors que mon déménagement n'a pas encore eu lieu et je suis angoissée car je lis des témoignages qui rejoignent mon impression.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus