FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin de vos avis svp

Cyoda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2022, 12:32

Besoin de vos avis svp

Messagepar Cyoda » 07 avr. 2022, 17:43

Bonjour,
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire avec free.
En août 2021 j'ai eu une coupure du service, j'ai ouvert un ticket suite a celà. L'intervention d'un technicien s'est avérée nécessaire.
Je vous épargne les détails de ma vie, mais pour faire simple il m'était impossible de prendre un rdv tout en étant certain d'être prèsent au moment du dit rendez-vous. Je n'ai donc pas donné suite ce qui a eu pour effet de cloturer le ticket.
Ma situation ayant changé je les ai recontacté aujourd'hui, cependant ils me demandent de régler 150€ que je leur dois ce qui correspond a 3 mensualité les autres ayant été payées depuis août que je n'ai plus de service.

On me dit que le ticket à été clôturé car je n'étais pas joignable alors qu'ils n'ont jamais cherché à m'appeler, par contre pour réclamer des montants c'est trois fois par semaine qu'ils m'appellent. On m'informe ensuite que aucun geste commercial n'est possible alors que . Comme si le fait de clôturer un ticket avait résolu le problème.
Bref on me demande de régler 150€ supplémentaires alors que j'en ai déjà dépensé 200 pour un service dont je n'ai pas profité.

Puis-je espérer quelque chose ?

Par avance merci, et bonne journée à vous.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Besoin de vos avis svp

Messagepar valioud » 08 avr. 2022, 14:28

Si vous avez volontairement omis de payer le soi-disant dysfonctionnement que vous avez subi, cela s'appelle se faire justice soi-même.

Et c'est bien sûr illégal.

Vous pouvez toujours tenter une médiation mais vous êtes en tort puisque vous avez refusé à l'opérateur tout moyen de vous dépanner en refusant les rendez-vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus