Bonjour,
Je poste ici car je ne sais plus quoi faire avec free.
En août 2021 j'ai eu une coupure du service, j'ai ouvert un ticket suite a celà. L'intervention d'un technicien s'est avérée nécessaire.
Je vous épargne les détails de ma vie, mais pour faire simple il m'était impossible de prendre un rdv tout en étant certain d'être prèsent au moment du dit rendez-vous. Je n'ai donc pas donné suite ce qui a eu pour effet de cloturer le ticket.
Ma situation ayant changé je les ai recontacté aujourd'hui, cependant ils me demandent de régler 150€ que je leur dois ce qui correspond a 3 mensualité les autres ayant été payées depuis août que je n'ai plus de service.
On me dit que le ticket à été clôturé car je n'étais pas joignable alors qu'ils n'ont jamais cherché à m'appeler, par contre pour réclamer des montants c'est trois fois par semaine qu'ils m'appellent. On m'informe ensuite que aucun geste commercial n'est possible alors que . Comme si le fait de clôturer un ticket avait résolu le problème.
Bref on me demande de régler 150€ supplémentaires alors que j'en ai déjà dépensé 200 pour un service dont je n'ai pas profité.
Puis-je espérer quelque chose ?
Par avance merci, et bonne journée à vous.