FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'info

Pépète
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 30 mai 2014, 17:36

Besoin d'info

Messagepar Pépète » 28 mars 2025, 17:56

Bonjour,

Des collègues m'ont offert un chèque cadeau Wonderbox. je l'avais enregistré il y a un moment en créant un compte mais voilà, j'ai oublié le mot de passe :(
Après plusieurs essais le compte est bloqué. J'ai complété sur leur site la page "Mot de passe oublié ou compte bloqué ? Renseignez votre adresse email, nous vous enverrons un email avec la marche à suivre pour renouveler votre mot de passe." Première adresse mail fournie : rien reçu; j'en fourni une deuxième ... rien reçu non plus.
Quelqu'un a t-il un contact car je ne vois rien sur leur site ??
Merci d'avance

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6555
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Besoin d'info

Messagepar valioud » 02 avr. 2025, 15:28

Pourquoi ne pas passer par l'application mobile ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus