FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'explication ?

Blawdi
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Besoin d'explication ?

Messagepar Blawdi » 28 mai 2024, 20:00

Bonsoir,

Je sors d'un devis de chez optical center, je ne comprend pas, avant d'y aller j'étais aller sur leur site ou j'ai fait une commande pour me donner une idée, on arrive a 450 euros en ligne.

En boutique, pour la même choses, je suis a 850 euros.... (J'ai repris les mêmes infos que sur le devis) la différence c'est qu'on a pas la deuxième monture """"""offerte""""""" :lol: ...

Qu'est ce que je n'ai pas compris ? on bénéficiera pas du même service avec un achat en ligne?

Car bon la deuxième monture offerte a 400 euros hum... je ne comprend pas cette différence de prix... en magasin ma monture coute 269 Brut TTc -40% 161.40 ... sur le site 155 :roll:

C'est vraiment très étrange! et les verres sont les plus haut qu'on trouve sur le site etc... je ne comprend pas! c'est à ce poser des questions quand même ?

Optical Center
Représentant d'une marque

Re: Besoin d'explication ?

Messagepar Optical Center » 30 mai 2024, 10:33

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant la différence de prix entre le devis réalisé en magasin et celui effectué sur notre site internet.
Nous tenons à vous expliquer que les verres proposés dans le devis en magasin ne sont probablement pas les mêmes que ceux disponibles en ligne.
Les verres proposés pour un devis complet à 850€ sont très probablement des verres personnalisés et réalisés point par point pour s’adapter parfaitement à votre vision.
Ce type de verres nécessite des prises de mesures spécifiques, que seuls nos opticiens en magasin peuvent effectuer avec précision.
Ces verres personnalisés offrent des avantages significatifs en termes de confort visuel et d'adaptation, ce qui explique la différence de prix.

Malheureusement, ce niveau de personnalisation n’est pas disponible pour les achats en ligne.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin que nos opticiens puissent vous expliquer en détail votre devis et les avantages des verres qui vous ont été proposés.

Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes certains que notre équipe en magasin pourra répondre à toutes vos questions.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'Equipe Optical Center

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Optical Center »