Bonjour,
Je me permet d'ecrire sur ce forum car j'aurai besoin d'aide concernant l'evolution de mon pc.
J'ai actuellement un pc que j'ai fait monté par un professionnel et c'est un pote a moi qui m'a choisie les composants de ce pc. Mon pc date de décembre 2012 et est composé d'un processeur intel core i3-3220 3.3 ghz, une carte graphique nvidia gtx geforce 650 et 8 giga de ram.
Je souhaiterais faire évoluer cette configuration vers un processeur intel core i5 6500 voir un intel core i7 6700k voir 7700k, changer de carte graphique pour une nvidia gtx geforce 970 voir 980 et rajouter 4 voir 8 giga de ram pour profiter des derniers jeux en haute qualité et de the witcher 3 que je n'ai toujours pas fait en qualité haute voir ultra (je n'ai pas les moyens de m'achetter un nouveau pc).
Mais voila je ne sais pas comment m'y prendre quelle marque choisir et comment faire. Je sais qu'il y aura quelqu'un d'aimable pour me conseiller sur ce forum c'est pour ca que j'écris sur celui ci. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et merci d'avance pour vos eventuelles suggestions/conseils.
Carte mère : Asustek computer inc p8h77-m
chipset : intel ivy bridge
Disque dur : western digital wd10ealx-009BAO ata device 1000 go