FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide : commande CASTORAMA de 700€ payée il y a 3 mois et toujours non livrée!!!

Lionel0975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2018, 19:39

Besoin d'aide : commande CASTORAMA de 700€ payée il y a 3 mois et toujours non livrée!!!

Messagepar Lionel0975 » 19 juil. 2019, 12:30

Bonjour,
J'ai commandé une paroi de douche le 15 Avril dernier au magasin CASTORAMA La Pioline Aix-en-Provence (734€, n° de commande 1266320). Je me la faisais livrer et j'avais pris une journée de congé pour la réceptionner. J'ai appris le jour-même seulement que cette paroi avait été reçue détériorée plusieurs jours auparavant et que la livraison était impossible. Elle a ensuite été recommandée par le magasin et malgré mes nombreuses relances reste toujours non livrée à ce jour!!! Le délai annoncé se repousse de 3 semaines à chaque appel. Le service client est plus que déplorable : j'ai contacté par mail Mr [message modéré] (responsable rayon) et Mr [message modéré](chef de secteur) qui ne prennent même pas la peine de me répondre!!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 juil. 2019, 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Besoin d'aide : commande CASTORAMA de 700€ payée il y a 3 mois et toujours non livrée!!!

Messagepar Castorama » 19 juil. 2019, 14:35

Bonjour Monsieur, je suis navrée pour cette situation et comprends votre ressenti.
Je me rapproche du responsable salle de bains de votre magasin et demande à ce que vous soyez recontacté en urgence pour faire le point.
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lionel0975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 avr. 2018, 19:39

Re: Besoin d'aide : commande CASTORAMA de 700€ payée il y a 3 mois et toujours non livrée!!!

Messagepar Lionel0975 » 22 juil. 2019, 12:18

Bonjour,

J'ai réussi à joindre le responsable (par intérim) du rayon vendredi dernier, qui m'a ensuite rappelé pour me dire qu'il avait finalement retrouvé le pare-douche, qui leur avait bien été livré... fin Mai! Mais étant mal "étiqueté", il n'était pas correctement attribué...
J'aurais passé commande sur un site douteux, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même mais de la part d'une enseigne comme Castorama, on s'attend à mieux...
J'attends de la part de Castorama un geste commercial significatif : j'avais payé une livraison, le minimum serait de me proposer, dès cette semaine, une livraison plus installation.
J'espère être recontacté rapidement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus