FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Berlingo diesel 2021 retard ou annulation?

dabou431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2020, 10:19

Berlingo diesel 2021 retard ou annulation?

Messagepar dabou431 » 17 mars 2022, 16:46

Bonjour,
Nous avons acheté un Berlingo, commandé en octobre avec livraison prévu pour mars. En plus de ne pas être livré dans les délais (6 mois quand même!!!), nous n'avons aucune certitude sur la disponibilité du véhicule peut-être cet été. De plus, aucune communication afin de prévenir le client des raisons de ce retard... même le concessionnaire ne peut nous donner l'information!
Je comprends que c'est compliqué en ce moment dans l'automobile mais c'est franchement pas sérieux!😤😠😤

Je fais quoi pour savoir si je l'aurais? j'appelle une voyante, je tire à pile ou face, d'autres idées???
N'hésitez pas à envoyer un message à Citroën si vous êtes dans la même situation que moi.

Bon courage

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Berlingo diesel 2021 retard ou annulation?

Messagepar Custode12000 » 17 mars 2022, 18:14

Bonjour,
Nous avons acheté un Berlingo, nous n'avons aucune certitude sur la disponibilité du véhicule peut-être cet été. De plus, aucune communication afin de prévenir le client des raisons de ce retard... même le concessionnaire ne peut nous donner l'information!
j'avais compris que la version diesel n'existerai plus pour les particuliers.

Remplacée par l'electrique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dabou431
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2020, 10:19

Re: Berlingo diesel 2021 retard ou annulation?

Messagepar dabou431 » 17 mars 2022, 18:39

Oui pour les commandes passées depuis le début de l'année 2022 c'est uniquement en électrique.

Ma commande a été passé en octobre 2021 et je ne sais pas quand ou si elle sera livrée... aucune communication de la marque.

Patrick_57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2022, 07:12

Re: Berlingo diesel 2021 retard ou annulation?

Messagepar Patrick_57 » 17 août 2022, 07:30

Bonjour,

avez-vous finalement été livré ou obtenu des informations quant à votre livraison ?

Pour ma part, ëBerlingo Van commandé en novembre 2021, date limite de livraison au 15/06/2022, une lettre du concessionnaire début juin m'informant d'un retard causé par la pénurie de composants... Et depuis, contact régulier, tous les 15 jours, avec la secrétaire commerciale, très aimable et serviable, mais son système informatique n'indique plus de date de sortie usine depuis fin juin, et elle n'arrive pas à avoir plus d'infos de l'usine (Vigo en Espagne).

J'espère une bonne nouvelle en septembre ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Voiture diesel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus