FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beautysané

Dreveton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 19:22

Beautysané

Messagepar Dreveton » 03 déc. 2019, 19:43

Bonjour
Quelqu’un a t il déjà utilise les produits de la marque Beautysané pour perdre du poids ? Après étude et recherches je me demande si on ne se dirige pas vers un scandale comme Herbalife en son temps ? Quelqu’un peut il me donner des infos ? Et comment peut on faire pour faire procéder à une analyse des produits pour connaître exactement ce qu’ils contiennent. Je vous remercie.

fgg
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 565
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:35

Re: Beautysané

Messagepar fgg » 03 déc. 2019, 20:06

Bonsoir,
Il n'y a aucune information sur ce sujet...Prudence
Par contre une page de ce site a été immédiatement bloquée par Norton : webattack


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Beautysané

Messagepar Nico37 » 04 déc. 2019, 13:11

Il n'y a aucun produit qui permette de perdre du poids : perte de temps et d'argent :!:

Dreveton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 19:22

Re: Beautysané

Messagepar Dreveton » 04 déc. 2019, 16:49

Bonjour
Oui je suis entièrement d’accord avec vous Nico 37 mais j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait des infos sur ces produits pour éviter des problèmes sanitaires éventuels plus tard. Merci

Shyriu22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2023, 18:28

Re: Beautysané

Messagepar Shyriu22 » 20 sept. 2023, 19:06

Bonjour;

Je tombe sur ce post par hasard, parce que j'utilise moi même leurs produits depuis peu et m'y intéresse forcément. Pour des raisons de santé surtout.
D'abord je dirai qu'il est TRES réducteur de parler de cette gamme comme si il n'elle ne proposait que des compléments alimentaires visant à perdre du poids, alors qu'en fait vous y trouver tout aussi bien des compléments pour en prendre, ou une gamme cosmétique, la performance sportive ( de sportifs de haut niveau sont affiliés à la marque et la NASA en prend aussi ), la relaxation, le sommeil ou d'autres domaines ...
Je précise au passage que la gamme est sans OGM, sans gluten et qu'il y en a pour les végétariens, et les végans.
Perso je prends actuellement du collagène marin chez eux ( algodystrophie suite à un accident/double fracture et complications ..) et pour ceux qui prétendent que les ingrédients ne sont pas indiqués, il suffit de parcourir les fiches produits du site pour les trouver, ou les étiquettes sur les emballages donc c'est assez risible ! ^^
En général je suis quelqu'un de très méfiant avec l'alimentation (tout autant qu'envers BIGPHARMA ..) mais vous l'aurez compris j'ai un avis positif sur la gamme.
Là je pense même " haut de gamme "...
Ma cure de collagène débute, donc je ne me prononce pas encore sur ce produit en particulier, mais ma sœur avait souffert longtemps du même problème de santé et çà l'avait beaucoup aidé, voilà pourquoi !
Je prends un peu de leurs compléments alimentaires depuis quelques mois aussi, mais je ne suis pas assez régulier (pour ne pas dire pas assez discipliné !) pour en parler vraiment...
Disons que çà palie plutôt bien à mes repas sautés !
Là encore, dommage que je ne sois pas discipliné, parce que la gamme de saveurs et la facilité d'utilisation permet de faire aussi bien des soupes que des quiches, des crèmes desserts, des milkshakes ou des cakes: Saveur, variété et facilité d'utilisation donc (ma sœur qui adore la cuisine s'éclate avec çà et faut reconnaître que c'est bon ^^)
Après c'est quand même une gamme connue depuis 2003 et répandue à l'international, donc on a déjà un certain recul et si je ne prétends pas être chimiste ni docteur, les faits sont là :
Jusque là, que des satisfaits que je sache !
Pour finir chacun voit midi à sa porte, évidemment que faire du sport reste un atout essentiel pour maintenir sa silhouette mais pensez quand même que beaucoup de gens ont des problèmes de santé ou juste, pas guère le temps pour en faire et que çà peut aider. C'est même l'idée.
C'est un " outil " en quelque sorte, personne ne prétend au produit miracle pour autant.
Un peu de discipline est tout de même requit, qui de plus logique ?
Voilà voilà !

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: Beautysané

Messagepar matching » 21 sept. 2023, 13:00

Allez je signale comme message potentiellement publicitaire.
Un message / Déterrage d'un post de 4 ans --> ça sent la mauvaise foi.
Aux modos de juger...

Shyriu22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2023, 18:28

Re: Beautysané

Messagepar Shyriu22 » 21 sept. 2023, 18:11

En effet, réponse + que suspecte, dénuée d'arguments comme de logique et à la limite haineuse pour un si vieux post, auquel vous ne participiez pourtant même pas à la base, çà sent...
Le troll ^^
D'autant plus que la moindre recherche sur cette gamme donne ce lien parmi la 1ère page:
M'y intéressant ces temps-ci il était plus que logique que je le lise donc.
Puisque je n'ai rien trouvé d'autre de suspicieux, malgré 20 ans affichés d'existence et même si la question partait d'une allégation sans fondement.
Et en dehors, pas de bol pour vous le haineux, je n'ai jusque là trouvé que des avis encourageants;
Alors qu'à la base je voulais juste + d'infos, rassurantes ou non ! ^^
Aucun soucis, j'espère bien même, qu'il y a des modos aux aguets, car il me semble qu'un débat, ne soit pas nécessairement à sens unique, soumis à la doxa d'un troll qui n'aurait accepté de réponse, que si elle le confortait dans son avis à lui, aussi délirant soit-il.

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: Beautysané

Messagepar matching » 21 sept. 2023, 20:41

Oui on connait... Le troll... qu'on sort quant on a plus d'arguments.

La modération fera ce qu'elle veut, mais généralement 1 seul post pour vanter des produits commerciaux qui sont des compléments alimentaires sans indication de la composition, c'est suspect.

Relisez vous un peu, où était ou qu'elle était votre question ? C'est confus... trop de tisanes beautysanté peut être ? :D

Bien cordialement

Soly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2024, 14:13

Re: Beautysané

Messagepar Soly » 11 mars 2024, 14:18

En cherchant des avis, je viens de trouver ce forum...pour ma part, j'ai testé pour la perte de poids et j'ai bien suivi les recommandations...bref, j'ai perdu mon argent mais pas mes kilos 😉 pas convaincu par leur produits au final...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Régime »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus