FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

batterie velo pliant hs vélobécane

Avatar du membre
syrius33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2016, 07:49

batterie velo pliant hs vélobécane

Messagepar syrius33 » 23 sept. 2016, 08:01

Réponse : commande Showroom.privé.com n° 68482092 du 20/03/2016
bonjour,
j'ai renvoyé en colissimo contre signature une batterie pour vélo qui est hs et toujours sous garantie à l'adresse :Wistideal - 47 rue cartier bresson - 93500 PANTIN comme indiqué dans le 1er mail "Service client" <[email protected]>.
d'après le site collissimo ils ont livré le colis à l'agence Seine St Denis le 08/29. Pas de nouvelle
A ce jour je n'ai aucune information concernant le changement de batterie.

Une batterie coûte très très cher ; je souhaite recevoir une nouvelle batterie dans les meilleurs délais avant la fin du délai de garantie.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire.
J'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir
cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: batterie velo pliant hs vélobécane

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2016, 14:58

Bonjour syrius33,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Avez-vous contacté notre Service Client à ce sujet ?
Si non, sachez que nos conseillers sont disponibles pour vous apporter leur aide au 01 85 76 00 00.
De mon côté, j'ai remonté l'information auprès du service concerné afin d'obtenir plus d'informations sur le suivi de votre SAV.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus