FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Base M isofix CYBEX l'ENFER

kenshirlo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2015, 20:30

Base M isofix CYBEX l'ENFER

Messagepar kenshirlo » 10 avr. 2021, 15:00

Salut à tous,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : c'est de la merde.

Franchement, une heure pour installer cette pauvre base M isofix de chez Cybex dans ma Dacia Sandero Stepway.

Il y en a vraiment marre de ces multi nationales qui ne sont même pas capable d'écrire 2 lignes en français dans leurs mode d'emploi pour faire des économies.

Vous n'avez que des schémas de merdes style " A vers B puis click". Sauf que la moitié des boutons sont sécurisés et il n'y a aucune indication de comment les déverrouiller! Vous aurez beau appuyer rien ne se passera. Non car il faut appuyer puis tirer vers le haut le bouton pour le pied centrale par exemple. Et bien sûr c'est écrit nul part. Super niveau sécurité ! Combien de parent vont lâcher l'affaire pensant que c'est bon ça ira comme ça. Beaucoup.

BREF, si vous voulez vous faire un lumbago à la veille d'un accouchement ou mieux encore une fausse couche de votre conjointe foncé !! =)

kenshirlo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 18 mai 2015, 20:30

Re: Base M isofix CYBEX l'ENFER

Messagepar kenshirlo » 15 mai 2021, 21:36

Et je reviens mettre une seconde couche avec leur coque Aton 5.

Non mais on touche le fond de la gogolerie là.

Pour décrocher le siège de la base isofix on vous demande d appuyer sur 3 boutons en même temps! Avec vos 3 mais bien sûr !

Ah oui excusez-moi, ça cest qd vous avez la curiosité d aller voir la vidéo sur leur site internet parceque si vous suivez le mode d emploi cest tout simplement incompréhensible.

Un schéma en noir et blanc en contre plongée du style appuyé sur (x) click vers (y) clak flèche du haut vers flèche du bas zboub.

Non mais ya plus de honte...Même pas foutu de faire des phases avec leur mode d emploi de 200 pages en 36 langues...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Siège auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus