FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bareme utilise pour la facture!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bareme utilise pour la facture!

Messagepar visiteur » 30 nov. 2008, 09:28

Je viens d''etre livré (livraison automatique )de propane Primagaz et le tarif utilise pour la facture s''appuie sur un bareme du 01/08/2008 a 1545euro HT !!!
est il normal ?sachant que le pétrole a baissé de 60% !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bareme utilise pour la facture!

Messagepar visiteur » 30 nov. 2008, 11:13

Non c''est pas normal et moi à votre place je ferais un courrier de résiliation car il y à que ça qui marche et vous allez voir,primagaz va vous téléphoner et vous demander pourquoi cette résiliation,alors vous allez leur dire que vous vous êtes informé à la concurrence et on vous à donné des tarifs beaucoup plus intéressent jusqu''à 300 euro HT moins cher la tonne de gaz et vous allez voir primagaz va s''aligner,mais attention,nouveau prix du gaz veut bien souvent dire nouveau contrat à signer et c''est alors qu''il ne faut pas vous faire avoir et surtout ne pas signer un contrat de plus d''un an.Dans quel secteur êtes vous car j''ai appris quand ALSACE dans le haut-rhin (68)un indépendant qui s''appelle S.A.P.S. vends la tonne de gaz à partir du 1 décembre 2008 à 1000 euro HT. Il y à quand même 545 euros HT de différence à votre tarif chez primagaz,qui n''est pas négligeable.Voilà bonne chance et tenez nous au courant de la suite.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: bareme utilise pour la facture!

Messagepar visiteur » 31 déc. 2008, 18:03

J''ai eu le même problème avec Primagaz au mois d''octobre. Même tarif que vous 1545 euro la tonne pour une livraison automatique.J''ai appelé le service clientèle et j''ai râlé sur cette augmentation. Et çà a payé puisque j''ai eu, ce que ma correspondante a appelé un "rabais commercial", de 150 euros la tonne.Comme quoi ces sociétés de monopole font ce qu''elles veulent pour les tarifs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »