Bonjour à tous,
je suis la nouvelle trésorière de l'association sportive de mon lycée et je découvre depuis quelques temps combien il est compliqué d'échanger avec la Banque Postale.
Il a d'abord fallu plus d'une année pour mettre à jour "notre dossier" en envoyant...renvoyant...ren-renvoyant...ren-ren-renvoyant les mêmes documents et en changeant x fois d'interlocuteurs.
Par ailleurs dès ma prise de fonction j'ai constaté que la BP nous prélevait des frais d'entreprise alors que nous sommes une association.
Nous l'avons signalé plusieurs fois (au début notre demande n'était pas valable car notre dossier pas à jour). Bien entendu nous avons prouvé, statuts à l'appui, que nous étions une association mais ils continuent de nous prélever des frais d'entreprise.
Avez-vous un conseil à nous donner pour que cette situation soit enfin régularisée ? Par ailleurs pensez-vous que nous pourrons retrouver un jour les sommes prélevées indûment ?
Merci par avance pour votre aide.