FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banque Postale : C'est pas une blague

renavd
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 avr. 2018, 16:15

Banque Postale : C'est pas une blague

Messagepar renavd » 27 mars 2022, 06:36

En tant que trésorier de syndicat et d'association, j'ai eu maintes occasions de m'arracher les cheveux sur les dysfonctionnements de la Banque Postale, et tout particulièrement de sa gestion complètement désuète des mandataires ou des bénéficiaires de virement, sans parler de choses autrement plus graves comme des confusions d'adresse ou l'impossibilité de faire enregistrer un changement de bureau. J'ai fini d'ailleurs par clôturer ces comptes.
Mais voilà-t-il pas que pour éviter des frais liés à une succession (frais abusifs au demeurant), je me résous à ouvrir temporairement un compte personnel dans cette "banque" et m'enquiers de la procédure sur internet. Réponse :
"Service Unavailable. The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later."
Si ce n'est pas un signe, ça!

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Banque Postale : C'est pas une blague

Messagepar luciole83 » 04 avr. 2022, 08:54

https://www.60millions-mag.com/2021/04/27/sans-smartphone-bientot-impossible-d-acheter-en-ligne-18598?fbclid=IwAR3K65684Lx8PuHRgBFYHcW2CknIIaMiQ_WlW2h5QTyjE9_ea8uFs55-7ng


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus