Dans le cadre d'un projet de rénovation de logement, la banque me propose un prêt immobilier pour réaliser les travaux.
L'assurance donne son feu vert, TOUS les documents sont fournis.
A J+50 du rendez vous : AUCUNE offre ne m'est parvenue alors que le conseiller promettait un déblocage rapide des fonds (dans le respect des divers délais légaux) pour profiter des soldes sur les matériaux, comme je le souhaitais.
Conseiller qui ne répond pas aux appels, ne rappelle pas, ne répond pas aux mails.
Directeur qui dit que le service de l'édition des offres a le dossier...et toujours RIEN
J'ai saisi le service client mais en attendant, j'ai épuisé toutes les ressources dont je disposais pour payer les acomptes, ai fait une croix sur les vacances faute de budget et ai du annuler des commandes.
Aucune communication digne de ce nom. Compte tenu du préjudice subi, j'envisage une action en justice.
L'un d'entre vous a-t-il subi ce type de "désagrément" et comment s'en est-il sorti ?
Merci