FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

banque accord, problème à la fermeture.

frederic_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

banque accord, problème à la fermeture.

Messagepar frederic_fr » 15 déc. 2013, 09:22

bonjour

Mon amie et moi avons fermé un compte à la banque accord en octobre de cette année après avoir remboursé par anticipation un crédit...

Suite a cette fermeture nous avons reçue une lettre de confirmation, mon amie a reçue un virement en octobre de 6.66€ de régulation en octobre.

hier nous recevons une lettre de demande de règlement de 20€42 et une invitation à régulariser au plus vite cette mensualité avec une demande d'autorisation de prélèvement.

Je voudrais connaitre la procédure à suivre pour régler ce litige, je ne vois pas pourquoi nous devrions payer cette mensualité alors que le compte a été fermé et régularisé.

Nous avons un courrier confirmant que la banque a bien pris en compte notre demande de fermeture ainsi que la trace de la régularisation sur son relevé.

Cordialement,
Frédéric

Banque Accord
Représentant d'une marque

Re: banque accord, problème à la fermeture.

Messagepar Banque Accord » 16 déc. 2013, 10:22

Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris note de votre commentaire.

Pour des demandes spécifiques sur votre compte, je ne peux vous répondre publiquement.

C'est pourquoi, je vous invite donc à contacter notre service réclamations au 09 69 32 86 86 ( du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou à vous rendre dans un espace Accord.

Bonne journée.
Béa
Banque Accord

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »