FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

baisse du prix du gaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

baisse du prix du gaz

Messagepar visiteur » 29 déc. 2008, 21:59

Bonjour,
Alors que le prix du fuel ne cesse de baisser et c''est tant mieux, le gaz lui reste à son niveau le plus haut depuis quelques mois,quand va t''il amorcer sa descente (au mois de juin prochain sans doute lorsqu''il n''y aura plus besoin de chauffage)
Lorsque le carburant a augmenté au premier semestre de cette année 2008, les augmentations de gaz presque immédiates ont suivis,mais là maintanant alors que le carburant est redescendu à un niveau plus raisonnable qu''est ce qu''ils attendent?
Quel "baliverne" vont il nous raconter pour justifier ce retard à part s''en mettre pleins les poches.
Merci de votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: baisse du prix du gaz

Messagepar visiteur » 30 déc. 2008, 08:38

Et bien,il n''y à pas grand chose à ajouter,tous ce que vous avez dit est totalement vrai et vous pensez bien qu''ils en ont rien à faire de nos discours puisque l''énergie,il nous l''à faut et il ne vont pas se gêner de nous taxer au maximum.Voilà en tout cas je vous souhaite quand même une bonne année.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 déc. 2008, 08:55

Et bien,il n''y à pas grand chose à ajouter,tous ce que vous avez dit est totalement vrai et vous pensez bien qu''ils en ont rien à faire de nos discours puisque l''énergie,il nous l''à faut et il ne vont pas se gêner de nous taxer au maximum.Voilà en tout cas je vous souhaite quand même une bonne année.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 déc. 2008, 15:19

bonjour,
Il n''en ont peut-être rien à faire, n''empêche qu''ils téléphonent souvent pour vous inciter à vous réapprovisionner et se demandent quel est votre secret pour consommer moins...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 déc. 2008, 16:58

Et bien justement,si ils vous téléphone souvent,c''est la preuve qu''il y à moins de consommations et également beaucoup de consommateurs qui sont parti à la concurrence alors pour le peu de clients qu''ils leurs reste, ils ont le temps de vous contacter.Si les propaniers ne nous aurais pas taxé comme ils le font(exp:1700 à 1900 euro la tonne de propane)ils aurait toujours leur clients mais comme dit dirait l''autre (il y à une fin à tout)Voilà bonne année à tous.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 18:42

je suis habitant dans le sud et a ma grande surprise j ai constate une baisse du gaz sur ma facture de debut janvier!!
un beau cadeau de noel!!
apparement certains jouent le jeu!
ce propanier a baissé de pres de 200 la tonne!!!
mais je crois qu il est present que dans le sud il s''appelle REPSOL.
connaissez vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »