Bonjour sabsoso,
Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d’achat sur notre site.
Si votre smartphone a rencontré une baisse de prix sur notre site et que ce dernier ne vous a toujours pas été livré, ce sera avec plaisir que je vous ferais un réajustement de prix.
Pour cela, vous serait-il possible de me ré-indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ? Celui renseigné doit être erroné.
D'avance je vous en remercie.
@f123456 : Pour un meilleur suivi et une meilleure lisibilité, je vous invite à créer un nouveau post en indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
RueDuCommerce 4035 22 Nov 2012, 14:50
Haut
Re: baisse de prix après achat rue du commerce
par sabsoso » 18 Déc 2014, 10:47
Bonjour,
Merci pour votre réponse, depuis le temps le colis m'a été délivré...
Effectivement il y avait une erreur sur mon numéro de commande qui est le 362712466. J'attends votre retour.
Cordialement