FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Baisse de prix aprés achat Rue du Commerce - Commande du 17/09/17 n°1 200 620 593

KrixL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:14

Baisse de prix aprés achat Rue du Commerce - Commande du 17/09/17 n°1 200 620 593

Messagepar KrixL » 22 sept. 2017, 14:47

Bonjour,

Je n'avais pas vu qu'il y avait un forrum dédié à RUE DU COMMERCE. Je me permets donc de copier le message que j'ai posté lundi :


Baisse de prix aprés achat Rue du Commerce - Commande du 17/09/17 n°1 200 620 593


Message par KrixL » 18 Sep 2017, 21:25
Bonsoir,

Après une semaine d'hésitation, j'ai finalement commandé un téléphone SAMSUNG J5 2016 hier au prix de 195,90 € au lieu de 199,90€ grâce à un code promo BACK5.
Or, ce matin, j'ai découvert ce même téléphone au prix de 169,90 € avec une remise immédiate de 30 € sur un prospectus CARREFOUR ainsi que sur le site RUE DU COMMERCE avec le code promo C-PROMO38-30.

La commande est toujours en préparation. Nous venons de joindre le service clients qui refuse de nous rembourser.

Puis-je espérer un remboursement de la différence (25€) sans devoir renvoyer mon produits (garantie satisfait ou remboursé) ?

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Baisse de prix aprés achat Rue du Commerce - Commande du 17/09/17 n°1 200 620 593

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2017, 16:08

Bonjour,

Je prends en compte votre réclamation.

Je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse perso.

Je reste joignable uniquement par retour de celui-ci.

Bien à vous,
Nadia,
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KrixL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:14

Re: Baisse de prix aprés achat Rue du Commerce - Commande du 17/09/17 n°1 200 620 593

Messagepar KrixL » 22 sept. 2017, 21:25

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma réclamation. N'ayant eu aucun problème jusqu'à présent avec mes différents achats sur RUE DU COMMERCE, je continuerai en toute confiance.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus