Bonjour, je suis abonné depuis février 2017 pour un an chez Bouygues pour une offre télé, internet (en ADSL) et téléphone.
Comme mon internet est lent, je fais souvent des tests de bande passante sur mon ordi. Depuis février j'ai constamment 2Mbps en débit descendant, mais depuis le mois dernier je suis tombé à 1Mbps. J'ai appelé le service technique mais pour eux c'est normal, et je précise que jusqu'à hier j'ai eu 1Mbps constamment chaque jour.
Cependant depuis hier matin je suis tombé à 0.2Mbps, et c'est très grave puisque je ne peux plus naviguer sur internet avec ma télévision allumée ! Pas cool pour la famille !
Hier j'ai appelé le service technique qui m'a dit que mon débit était normal et qu'il fallait que je rappelle le service client le 15 juillet. J'ai donc téléphoné au service client qui m'a dit que le service technique devait forcément "booster" ma ligne avant de me raccrocher au nez.
Alors j'appelle le service technique et là je tombe sur une personne qui refuse de faire quoi que ce soit et persiste à me dire que j'ai assez de débit pour internet et la télé en même temps. Mais c'est faux, j'ai même testé avec un autre ordinateur et le débit est toujours à 0.2 Mbps, voire moins: il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail quand la télé est allumée.
Serait-il possible de remédier à cette situation ou de résilier le contrat pour ce problème (il reste 7 mois d'engagement) ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement