Je n'ai pas trouvé de catégorie où laisser ce message, je post donc ici. libre au moderateur de déplacer.
Je souhaitais laisser une alerte et en même temps un avis sur les poeles et marmites BACKEN.
j'ai acheté en decembre 2015 une sauteuse de cette marque.
Elles sont garanties 15 ans normalement.
Mais savoir ce que le garantie comporte ??
Pas utilisé avant fevrier 2016.
Après la 1ere utilisation , voilà que l'une des deux poignées de la sauteuse se détache seule.
Elle tombe sur ma plaque à induction alors que je cuisinais avec une autre poele à côté.
Vu le prix des ustensiles et la soit disant qualité, j'ai envoyé un mail au service consommateurs pour me plaindre et signaler la dangerosité de la chose si la poignée avait cédée avec une sauteuse brulante dans mes mains.
ça c'est pour le côté "Alerte produit"... vérifiez bien que vos poignées sont bien scellées.
La suite est plus honorable pour la marque.
Réponse par mail dans les minutes qui suivent pour me demander un complément d'information.
Puis 2eme réponse pour me dire qu'il m'envoyait une nouvelle sauteuse -(+ 1 petit cadeau ).
Franchement, si je reçois bien ma sauteuse je pourrais confirmer que c'est l'un des services clients les plus réactif que j'ai vu. Un peu à la nespresso, où l'on ne discute pas pendant des heures si vous avez un problème pour vous proposer une solution et vous faire un petit cadeau pour se faire pardonner.