FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bâche waterair piscine céline 09

Pattou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

bâche waterair piscine céline 09

Messagepar Pattou » 01 sept. 2017, 18:53

Ma piscine WATERAIR Céline 09 date du printemps 2004. J'ai utilisé une couverture bleue noire jusqu'en 2015 avec une complète satisfaction, vous constaterez que plus de dix ans est tout à fait honorable. J'ai racheté la même couverture bleu noire (437€) le 22/10/2015 soit disant d'une épaisseur de 400 microns, en fait, elle ne fait que 150 microns ! Qui plus est, à ce jour je constate un rétrécissement de ma bâche d'au moins 10 cm sur la longueur, les bulles noires son toutes déformées, aplaties et la bâche est beaucoup plus souple que la précédente (forcément due à la différence d'épaisseur) d’où de grosses difficultés à l'enrouler. Après avoir eu maintes et maintes contact avec WATERAIR, sans parler des réponses de normand, ils me conseillent de faire une expertise du contrôle de l'épaisseur, ce qui va me coûter plus chère que le prix de la bâche ! De mon côté j'aurais bien aimé avoir contact avec le fabricant de ce produit en vain. CONCLUSION comme je l'ai lu précédemment sur ce forum SERVICE CLIENT WATERAIR NUL

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque

Re: bâche waterair piscine céline 09

Messagepar Gregoire de Waterair » 04 sept. 2017, 10:06

Pattou a écrit :Ma piscine WATERAIR Céline 09 date du printemps 2004. J'ai utilisé une couverture bleue noire jusqu'en 2015 avec une complète satisfaction, vous constaterez que plus de dix ans est tout à fait honorable. J'ai racheté la même couverture bleu noire (437€) le 22/10/2015 soit disant d'une épaisseur de 400 microns, en fait, elle ne fait que 150 microns ! Qui plus est, à ce jour je constate un rétrécissement de ma bâche d'au moins 10 cm sur la longueur, les bulles noires son toutes déformées, aplaties et la bâche est beaucoup plus souple que la précédente (forcément due à la différence d'épaisseur) d’où de grosses difficultés à l'enrouler. Après avoir eu maintes et maintes contact avec WATERAIR, sans parler des réponses de normand, ils me conseillent de faire une expertise du contrôle de l'épaisseur, ce qui va me coûter plus chère que le prix de la bâche ! De mon côté j'aurais bien aimé avoir contact avec le fabricant de ce produit en vain. CONCLUSION comme je l'ai lu précédemment sur ce forum SERVICE CLIENT WATERAIR NUL

Bonjour,

Afin que je puisse comprendre, pouvez-vous me transmettre un numéro de client ou de commande ?

Merci d'avance

Grégoire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »