FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA est JURIDICA à éviter tous les forums vous le diront

acmonf64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 18:33

AXA est JURIDICA à éviter tous les forums vous le diront

Messagepar acmonf64 » 30 avr. 2019, 18:46

Nos références : 3357295/G

Bonjour,
Nous vous confirmons la bonne réception de votre e-mail.
Cordialement,

JURIDICA AXA
1, Place Victorien Sardou
78166 Marly-le-Roi cedex

Ceci est un mail automatique, veuillez ne pas y répondre.

Ci dessous le dernier mail du 17/04/2019.
Sur mon téléphone un SMS du 17/04/2019 :
"Juridica- 3357295/G
Bonjour,
Nous vous confirmons que vous serez recontactés sous 24H hors w-e/jours fériés) par un juriste"
Les amateurs leurs 24 heures, sont à combien?

Le mail du 15/04/2019 ci dessous sans réponse!:
Ce jour 1 heure de perdue pas moyen d'avoir la moindre efficacité, je me suis retrouvé dans le même configuration que dans la description de l’accueil que j'en ai faite le 9 avril en passant par aussi le service client.
J'apprends que la poste par le suivi de ma lettre vous l'a bien délivrée le 04 avril et bras cassé me dit qu'a ce jour pas de dossier à l'horizon?
Batailler soit mais pas gratuitement je transmets mes appréciations et copies de tout cela sur tous les réseaux sociaux et me prépare pour un rédactionnel sur notre trimestriel dédié aux 80 000 adhérents.
Avec les juristes les jours se suivent et ils se ressemblent: ils ne veulent pas être enregistrés? On leur dit que l'on n'enregistrera pas mais que les collègues écoutent!!! Et me raccrochent au nez, suprême insulte de ceux qui se cachent derrière un téléphone, qui manquent d'assurance.

En réponse à :

[EXTERNAL] Re: 3357295/G - TERRANA/ELYSE AUTO

Madame,
Permettez moi de vous demandez d'être plus sérieuse dans votre travail et, celui d'AXA. Il avait été convenu que vous m’appelleriez et je reçois votre mail avec une lettre dont l'analyse est incomplète: dans les 14 jours j'ai proposé la mise à jour du GPS, ou l'annulation de la vente. Où est votre réponse ? GPS ou pas mon droit à l'annulation, doit-il être respecté? L' article L.217 -11 alinéa 1 du code de la consommation cela vous dit quelque chose? Ma voiture dépasse-t-elle le montant des intérêts en jeu de 462 € TTC?
Pour la mise en route je n'ai rien pu voir concernant la voiture et le GPS. Toute la documentation était en une langue inconnue de moi et personne au garage pour la mise en route si ce n'est une secrétaire en poste depuis 6 mois qui n'a pu me renseigner, n'avait aucune réponse à quelle question que ce soit.
Quant j'ai accepté un RV téléphonique proposé j'avais demandé l'autorisation d'enregistrer , il a été accepté et pas réalisé. Aujourd'hui je découvre qu'il n'a pas été acté par l'opératrice, on me propose encore un RV avec vous, je me promets et m'engage au vu de tous ces déboires avec votre service, de verser ma version sur tous les réseaux sociaux.
Les erreurs se cumulant, je vous prie de m'appeler d'urgence.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus