Bonsoir,
J'ai un souci avec rue du commerce que la hotline ne semble pas résoudre...
Ayant reçu deux avoirs le 13/12 d'une valeur de 124,90€ et 40.22€ suite à un retour accepté de la commande n°216861377.
Le 13/12 j'utilise mes avoirs sur la commande n°224122447 pour une valeur de 164.51€ et je reçois donc un nouvelle avoir du reliquat soit 0.61€.
Ayant fait une erreur sur la référence des produits acheté j'annule cette commande (n°224122447), je reçois la confirmation d'annulation mais plus aucune trace des 164.51€.
Je me retrouve donc avec une annulation prise en compte mais sans avoir été créditer du montant ayant servi à la régler.
Je me permet d'expliquer mon problème ici car il semble que la hotline arrive à ses limites et je crains que celui-reste bloqué dans les méandres informatique.
Durant cette période de fêtes vous comprendrez que le retour de mes 164.51€ serait les bienvenue pour faire des cadeaux par exemple...
En espérant qu'une personne de rue du commerce résolve cette situation.
Cdt,