Le 24 septembre 2014, j'ai passé commande d'un electrolyseur pour piscine en stock et livrable en 24/48H, réglé par carte bancaire.
J'ai reçu confirmation de ma commande et de mon règlement.
Le lendemain ne voyant pas d'évolution de ma commande sur leur site, j'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre au téléphone, mais décroché, message d' accueil, puis plus rien.
je leur ai donc envoyé un mail via la page de contact du site pour leur demander quand j'allais être livré, quelques temps après réponse de KLS Piscine, trouvant mon mail déplorable (je m'étais plaint du manque contact téléphonique)
Réponse: " Bonjour, Suite à votre mail déplorable, le produit est en stock mais nous attendons votre réponse a savoir si vous voulez être remboursé. Pas sur que la livraison se fasse avant le Week-end. Cordialement Le service clients"
Par retour, Je confirmai ma commande et je demandai pour être livré en Relais Colis option de livraison proposé lors de la commande.
Réponse de KLS Piscine:"Commande annulé, remboursement en cours"
Ne voyant toujours pas la position de ma commande évoluer sur le site, et n'ayant pas été remboursé, le 1 octobre, j'arrive à les joindre au téléphone, dés que j'évoque le N° de ma commande, je me fais insulter par mon interlocuteur qui finit suite à mon insistance à me confirmer que serai remboursé dans la semaine.
Depuis rien, malgré mon mail de relance.
Il est bizarre de ne trouver que des avis favorables sur le net à ce vendeur, alors que sur mon compte ma commande est à ce jour en toujours en position "commande prise en compte"