Messagepar Mehdi92 » 04 oct. 2019, 17:26
Ça y est, la note de SFAM remonte sur Google avec plusieurs commentaires dithyrambiques, et ça va s'enchaîner comme sur trustpilot.
Je pense qu'ils sont désormais une entreprise de qualité respectueuse du client ^^
Quasiment tous les commentaires positifs, que ce soit sur la note Google et Trustpilot, parlent de l'échange téléphonique avec le téléopérateur SFAM. On a presque l'impression que les gens ont été heureux (voire plus!) d'avoir un conseiller SFAM au téléphone (d'ailleurs ils citent souvent leur prénom).
Un commentaire qui m'a fait sourire, presque absurde : "J'ai vécu la meilleure expérience clientèle durant mon abonnement SFAM. Je n'ai jamais connu de service aussi professionnel.
Les interlocuteurs sont toujours d'une remarquable gentillesse, et d'une incroyable efficacité. Ils sont polis, arrangeants, et toujours très agréables. La prise en charge des appels est toujours très rapide, et ce fut un réel plaisir de communiquer avec les conseillers, et non pas le calvaire que c'est malheureusement très souvent. Les services (résiliation, envoi d'informations, remboursements ...) sont très rapides également. Je recommande à 100%, et j’adhérerais de nouveau sans hésiter sitôt que j'aurais besoin de me faire assurer."
Un autre, étonnant avec 5 étoiles : "Petit malentendu consternant un contrat d'assurance mobile, la conseillère au téléphone m'a proposée d'elle même de me rembourser l'intégralité des verssements/prélèvements sepa depuis 2ans."
Un jour peut-être saurons-nous d'où viennent tous ces commentaires et ce qu'on donne à leurs auteurs ^^