FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] AVIS NEGATIF - PAS CONTENT DE NUMERICABLE !

PASCONTENTDUTOUT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] AVIS NEGATIF - PAS CONTENT DE NUMERICABLE !

Messagepar PASCONTENTDUTOUT » 27 nov. 2015, 21:40

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous raconter mon calvaire. Le calvaire d'être désormais l'un de vos abonnés depuis le mois de Juin.
A peine 6 mois donc que je suis clients chez Numericable et je suis déjà au bord de la crise de nerf.

Il n'y a pas eu une semaine durant laquelle je n'ai pas rencontré un problème de connexion. Pas une semaine sans voir à passer des heures à résoudre des problèmes techniques et accroché à votre service à la clientèle, plus ou moins compétent, cela dit en passant.

Je pense connaitre désormais la moitié de votre plateau d'assistants techniques! On est devenu des bons potes, on s'appelle par nos petits noms, je leur parle plus qu'à la plupart des membres de ma famille!!

Trêve de plaisanterie. Votre service m'horripile. C'est simple, vous n'êtes pas du tout à la hauteur de vos engagements et délivrez un service des plus instables ou carrément inexistants.

Je vais devoir prendre des dispositions pour m'assurer que mon mécontentement soit entendu, si ce n'est pas par vous, par les internautes qui se renseignent sur vous. Car sans vouloir tomber dans la menace facile, sachez que si aucune offre VALABLE me parvient, et qui soit susceptible de me faire oublier les 6 derniers mois extrêmement pénibles que vous m'avez fait vivre, je consacrerez la prochaine annee à faire en sorte que la communauté web m'entende.

Merci de régler les problèmes de ma connexion une fois pour toute et de me faire parvenir une offre Numericable qui puisse compenser la perte financière et de temps que j'ai dû subir.

PASCONTENTDUTOUT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AVIS NEGATIF - PAS CONTENT DE NUMERICABLE !

Messagepar PASCONTENTDUTOUT » 03 déc. 2015, 20:22

Bonsoir,

Après plusieurs appels, relances etc. mon problème est résolu.

Cependant, je ne recommande pas du tout Numéricable si vous avez la possibilité d'avoir la fibre chez un autre FAI.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Numéricable »