Je post ce sujet aujourd'hui afin de profiter de vos connaissances, expériences pour que j arrive enfin à me dépêtrer de la multitude d offres matelas sur le marché, tant tarifaire que technique.
Je cherche à remplacer un matelas qui pour faire court n en peut plus de accueillir ma femme et moi et que nous ne supportons plus non plus

Nous sommes tous 2 assez corpulent. 100kg pour ma part.
Nous recherchons un matelas plutôt ferme.
Mes differentes recherches sur le net, ne me permettent pas à ce jour d arrêter mon choix sur une technologie en particulier, bref je suis perdu.
Un coup, je me dit Latex, un coup ressorts ensachés sachant que comme un peut tout le monde le budget est un critère malheureusement important.
Sur le net, j ai pu voir apparaître très souvent la marque Simpur, avec des matelas qui sur le papier semble top vu le budget annoncer (je ne suis pas dupe et ne me fit pas au tarif de base soit disant annoncé de plus de 1000 euros).
Depuis hier, je regarde également la marque Otello, qui semble proposé un produit qualitatif et un sérieux commercial, au vu des avis trouvés.
Peut être des retours d expérience ici.
Et pour finir, hier j'ai visité petit commerce près de chez moi, tenu par une personne sympathique, certainement de la communauté des gens du voyage (sans à priori). Qui de prime abord semble connaître son sujet sur les matelas et apporter conseil bien que parfois un bagout technique trop poussé qui ne parle pas au commun des mortels et qu il semble juste réciter comme une leçon apprise par cœur.
Tout ça pour me proposer un matelas BioForm en polylatex (marque que je ne retrouve pas sur le net) pour la modique somme de 595 euros au lieu de 990.
Donc bah aujourd'hui vous aurez compris que je suis incapable de me décider, ma plus grande crainte étant de me tromper au point de mettre 600 à 700 euros et de le regretter à cause d un matelas qu serait hs au bout d 1an par exemple.
Merci à tous pour vos avis et contributions.
Bon dimanche