FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Matelas Epeda vs Simmons

mkl29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis Matelas Epeda vs Simmons

Messagepar mkl29 » 23 juin 2024, 08:45

Bonjour,

Actuellement, nous avons un matelas Bultex Nano Dobble 160x200 avec mousse âme empreinte doté entre autres de 2,5 cm de mousse à mémoire de forme, H24cm, par contre je ne ne me rappel plus du soutien, je pense équilibré car il est vraiment mou :), il doit avoir 12 ans ou plus et nous avons très bien dormi avec, mais il a fait son temps (creux dans le milieu du lit).

Nous avons retenu deux matelas (ressort), notre préférence va pour le EPEDA Clemae mais nous avons trouvé aussi confortable le Simmons INFLUENCE'R, ce qui est étonnant vu le Simmons est en soutien très ferme, et le Epeda équilibré, donc rien à voir… peut-être que l'influence'r en expo est fatigué et les ressorts plus trop ferme :D bref un peu perdu...

Pour un budget de 1000€ environ, petit gabarit (moi 1m73 pour 60kg et ma femme 1m57 pour 53kg), on dort essentiellement sur le coté, est-ce que vous avez un meilleur choix à nous proposer ?

Merci d'avance pour votre aide, c'est toujours un casse-tête un changement de matelas :)

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Avis Matelas Epeda vs Simmons

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 24 juin 2024, 11:11

Ce qui est primordial c'est le soutien !

Privilégiez le nombre de ressorts, plus il y en a plus le soutien sera précis ;) Et durera dans le temps !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mkl29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis Matelas Epeda vs Simmons

Messagepar mkl29 » 24 juin 2024, 17:38

merci kevin, on va essayer de trouver un Epeda Allegoria en magasin pour aller tester, j'ai peur que soutien souple soit peut-être trop (mou) malgré nos poids respectif à moi et ma femme :D
Je bouge pas mal la nuit, je bondis d'un coté à l'autre, peut-être le signe aussi qu'il est temps de changer mon Bultex ^^

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »