FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Groupe Accueil Immobilier

Gege75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2020, 15:56

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar Gege75 » 30 déc. 2020, 16:04

Bonjour,

Je suis un futur propriétaire d'un appartement dans la résidence NATURELLE (groupe Accueil Immobilier) à Garches actuellement en construction dont la livraison est prévue pour le T1/T2 2022. Y'aurait-il des personnes qui font l'acquisition d'un bien dans cette résidence afin que nous puissions prendre contact?

Cordialement,

hja
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 13:41

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar hja » 25 janv. 2021, 13:44

Bonjour à tous,

Nous sommes des futurs habitants du programme "Jardins Parisiens" et nous avons crée un groupe Facebook "habitants du programme "Jardins Parisiens- Clamart".
Je vous invite à rejoindre ce groupe pour échanger.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tbir
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2020, 09:21

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar tbir » 28 janv. 2021, 08:26

Bonjour,
Je vous remercie pour cette initiative mais je ne retrouve pas votre groupe sur Facebook.
Je vais retenter ce jour.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Nous sommes des futurs habitants du programme "Jardins Parisiens" et nous avons crée un groupe Facebook "habitants du programme "Jardins Parisiens- Clamart".
Je vous invite à rejoindre ce groupe pour échanger.
[/quote]

letys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 16:11

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar letys » 23 févr. 2021, 16:18

Bonjour,

Je suis un futur propriétaire d'un appartement dans la résidence NATURELLE (groupe Accueil Immobilier) à Garches actuellement en construction dont la livraison est prévue pour le T1/T2 2022. Y'aurait-il des personnes qui font l'acquisition d'un bien dans cette résidence afin que nous puissions prendre contact?

Cordialement,
Bonjour

Je suis sur le point de finaliser ma reservation dans cette meme residence
Pourriez vous me dire si tout ce passe bien pour vous depuis la signature du contract.
Merci Letys

Gege75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2020, 15:56

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar Gege75 » 25 févr. 2021, 13:31

Bonjour,

Je suis un futur propriétaire d'un appartement dans la résidence NATURELLE (groupe Accueil Immobilier) à Garches actuellement en construction dont la livraison est prévue pour le T1/T2 2022. Y'aurait-il des personnes qui font l'acquisition d'un bien dans cette résidence afin que nous puissions prendre contact?

Cordialement,
Bonjour

Je suis sur le point de finaliser ma reservation dans cette meme residence
Pourriez vous me dire si tout ce passe bien pour vous depuis la signature du contract.
Merci Letys
Aucun problème à signaler pour le moment. Ils semblent être dans les temps.

Niki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2021, 22:18

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar Niki » 02 avr. 2021, 22:33

Bonjour à tous,

Nous sommes intéressés pour acheter dans le neuf, et nous nous sommes rapprochés du groupe Accueil immobilier pour leur programme Urban Art à Nogent sur Marne.

Nous avons eu un premier rdv avec le promoteur, et en avons un deuxième de prévu. Nous souhaiterions éventuellement faire une offre, mais avant toute chose, nous nous renseignons pour prendre un maximum de précaution.

Suite a tous vos retours, nous sommes un peu frileux et nous souhaiterions savoir si d’autres personnes s’était déjà engagées sur ce programme (ou l’envisagerait) afin d’échanger ensemble ?

Merci beaucoup

aurore_1910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2021, 22:49

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar aurore_1910 » 21 avr. 2021, 23:51

Bonjour,
Futur propriétaire du programme urban art.
Le conseil le plus important que je peux vous livrer:
Prenez le remps de poser toutes vos questions pour prendre une bonne décision. Car les infos, même essentielles, peuvent manquer. En cas de souci, pour joindre la boîte, c'est la croix et la banière!

Niki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2021, 22:18

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar Niki » 30 avr. 2021, 15:39

Bonjour,
Futur propriétaire du programme urban art.
Le conseil le plus important que je peux vous livrer:
Prenez le remps de poser toutes vos questions pour prendre une bonne décision. Car les infos, même essentielles, peuvent manquer. En cas de souci, pour joindre la boîte, c'est la croix et la banière!
Bonjour et merci pour vos conseils :)
En effet, nous avons posé un maximum de questions, en espérant en avoir oublié le moins possible, nous verrons bien.

Pensez-vous qu'il soit possible de rester en contact pour s'échanger des informations ?
Il y a un groupe sur facebook "Groupe d'échange sur le programme immobilier Urban Art (Nogent sur marne)" si vous souhaitez vous y inscrire.

aurore_1910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2021, 22:49

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar aurore_1910 » 03 mai 2021, 11:23

Bonjour,
Merci pour la création de ce groupe qui sera pratique pour échanger les infos utiles.
En revanche, je ne le trouve pas sur facebook avec le nom indiqué avec la fonction recherche.
Vous pouvez me dire comment s'y inscrire du coup ?

Niki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2021, 22:18

Re: Avis Groupe Accueil Immobilier

Messagepar Niki » 03 mai 2021, 11:44

Bonjour,
Merci pour la création de ce groupe qui sera pratique pour échanger les infos utiles.
En revanche, je ne le trouve pas sur facebook avec le nom indiqué avec la fonction recherche.
Vous pouvez me dire comment s'y inscrire du coup ?
Voici le lien direct du groupe : https://www.facebook.com/groups/1334641353582028
(C'est un groupe privé, il faudra demander de rejoindre le groupe)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus