FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis fenêtres Tryba Paris 11

4578manu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2016, 19:21

Avis fenêtres Tryba Paris 11

Messagepar 4578manu » 04 mai 2016, 19:24

Bonjour,

Je souhaite livrer mon retour sur l'expérience avec Tryba Paris 11, et mettre en garde les éventuelles personnes intéressées par leurs services.

J'ai commandé des fenêtres chez Tryba avec un devis 30% plus cher que la concurrence, parce que je souhaitais avoir des fenêtres de qualité pour une isolation phonique.
Lors de la pose, Tryba a abimé le parquet (neuf), le plafond ainsi qu'un fauteuil EAMS. Le plus gros problème a été l'isolation phonique. Isolation déplorable de moins bonne qualité que celle précédemment en place.
Résultat les poseurs repassent à 3 reprises. Ils interviennent à nouveau, avec toute la gêne que cela implique. Mais malheureusement ils constatent eux même à la fin de l'intervention que l'isolation phonique dans la chambre n'est toujours pas satisfaisant. Ils mettent en cause les fenêtres et me disent qu'ils vont envoyer une nouvelle équipe.
3 personnes viennent, dont le directeur en personne, pour constater qu'il manque une pièce à la fenêtre. Ils me disent qu'ils me rappellent sous 10 jours. C'était il y a un mois. J'appelle mais on ne me rappelle pas.

Méfiez vous de cette agence car l'équipe de pose est sympathique mais malheureusement cela ne suffit pas à 13.000€ pour 2 baies vitrées. Quand on paie pour de la qualité on attend d'avoir quelque chose de convenable. J'ai déjà perdu énormément de temps avec les multiples rendez-vous. Les dégradations et la très mauvaises isolation me laissent un goût amère et je ne conseille à personne de vivre cette expérience. Je vais être obligé d'engager une action en justice pour disposer de la prestation pour laquelle j'ai payé.

Un conseil, fuyez.

Labro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2016, 07:30

Re: Avis fenêtres Tryba Paris 11

Messagepar Labro » 24 juin 2016, 07:38

Bonjour

J'ai les mêmes ennuis avec cette société du boulevard Richard Lenoir. Après plusieurs demandes de réglages, un technicien est venu pour régler la compression de la fenêtre PVC Tryba.
L'hiver je suis obligé d'avoir un plaid, courants d'air, mauvaise isolation thermique.
Mauvaise isolation phonique, on dirait que la fenêtre est ouverte, impossible de dormir.
Que peut-on faire? Merci de votre aide


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus