FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Arti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 22:19

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Arti » 24 mai 2013, 09:20

(EDIT: arrondissons, arrondissons...)
Bonjour Roberto,

Donc si je comprends bien ça y est on a trouvé les deux seuls pas contents alors ?
Et oui, j'oubliais l'essentiel emmi-dent, j'ai bien sûr la facture et la boite d'origine pour vous retourner le tout.
Bon emmi-dent (et pas la communication, SVP), on fait comment maintenant que vous avez les deux seuls consommateurs qui ont demandé à se faire rembourser ? On vous renvoie tout ça à quelle adresse ?

Merci.
Modifié en dernier par Arti le 26 mai 2013, 12:21, modifié 3 fois.

evelyne13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2013, 08:43

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar evelyne13 » 24 mai 2013, 09:21

Je n'accepte vraiment pas la mauvaise foi de Roberto13 qui a clamé sur ce forum que le "forum arnaque avait été clos", car l'arnaque avait été démontrée, HORS LA REPONSE QUE M A FAITE L ADMINISTRATRICE EST TOUT AUTRE

Bonjour, pouvez vous justifier la cloture du forum, Roberto13 prétend qu'il a établi que cette brosse était une Arnaque, et maintenant il dit sur le forum que choisir que la preuve l'administrateur a clos le Forum les arnaques en disant tout est dit ?! car, c est une arnaque.
En tant qu'utilisatrice, je ne comprends pas la brosse c'est vrai n'est pas bon marché, mais si je compare avec d'autres elle se situe dans le haut de gamme sans plus. En ce qui me concerne elle fait vraiment parti de mon hygiène, et mes visites chez le dentiste m'a donné raison.
Merci de dire ce qui vous a motivé car j'ai vraiment le sentiment que l'on nous prend pour des imbéciles.
Cordialement
Evelyne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2013, 16:10

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar emmi-dent » 24 mai 2013, 09:58

Bonjour Arti,
La Société STP n'a rien à voir avec nos réponses.
Vous êtes un bon animateur de Forum.
Si vous n'êtes pas un professionnel, alors pourquoi vos questions ressemble à des affirmations ?
Je croyais que vous vouliez être remboursé ? Ces questions sont elles en rapport ?
Une fois encore, vous pouvez nous joindre notre ligne téléphonique est ouverte.
Laissez donc les utilisateurs s'exprimer, vous aurez certainement une partie des réponses que vous cherchez.
Merci de libeller vos questions comme des questions, vous serez plus crédible, et d'autre part, n'hésitez pas à poser toutes vos questions vous nous permettrez en vous répondant, d'améliorer notre communication qui est perfectible.
A très bientôt
Emmi-dent

Arti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 22:19

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Arti » 24 mai 2013, 10:13

emmi-dent a écrit :Bonjour Arti,
Je croyais que vous vouliez être remboursé ? Ces questions sont elles en rapport ?
Une fois encore, vous pouvez nous joindre notre ligne téléphonique est ouverte.


Oui il me semble que ces questions sont en rapport sinon pourquoi je voudrais me faire rembourser ? J'ai déjà appelé on m'a répondu que je ne serais pas rembourse. Voilà.
Je laisse volontiers les autre utilisateurs s'exprimer du moment qu'il n'y a pas d'attaque ad-hominem, c'est contraire aux règles de bonne conduite sur les forums en général,et celui ci en particulier.

Merci de me dire comment être remboursé.

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 24 mai 2013, 10:37

Bonjour Evelyne13,

Moi je ne dis pas que c'est une arnarque relisez bien je dis que j'ai la chance d'avoir une gencive en bonne santé peut être que c'est pour ça que je n'ai pas un résultat positif ???

L'administratrice du forum Arnaque à répondu " Tout est dit " par rapport au message de Jodelariege ensuite elle a vérouillé le sujet pourquoi je ne sais pas ?
Mais ensuite chacun se fait son opinion !!!

Moi je vous est répondu sur le dentifrice que la brosse est vendu en reconditionné avec un dentifrice Lehning.

emmi-dent
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 02 avr. 2013, 16:10

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar emmi-dent » 24 mai 2013, 11:18

Cher Arti,
Je n'ai jamais reçu votre appel, peut être que vous avez joint un revendeur ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous répondrons, les coordonnées sont sur notre site Web emmi-dent.fr.
Nous trouverons une solution.
Cordialement

Emmi-dent

Arti
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 31 mars 2013, 22:19

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Arti » 24 mai 2013, 11:31

Merci de votre réponse.
Je vous ai bien contacté il y a un plusieurs mois de cela. Peut être que c'est un oubli involontaire ou alors que l'interlocuteur a change. Peu m'importe je ne vais pas citer de nom on est pas la pour ça.
Je répond donc avec le plus grand plaisir a votre invitation et je me permettrai de vous contacter dans l'apres midi pour étudier la solution proposée.
Cordialement.

evelyne13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2013, 08:43

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar evelyne13 » 24 mai 2013, 12:36

Oups, je suis allé un peu trop vite, voici la réponse que m'a faite l"administratrice du forum arnaque, vous comprendrez que je ne peux accepter les conclusions hatives de Roberto13. J"ai d'ailleurs contacté la marque pour leur signaler. Evelyne 13

Re: cloture du forumEnvoyé: Lun 20 Mai, 2013 à 22:42:25
De: Administratrice 1
À: evelyne13
Bonsoir
Ce forum a pour but de régler les litiges entre les sites de l e commerce et les consommateurs , et non de faire des comparatifs de produits ou de site de vente
Cordialement

roberto13
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 231
Enregistré le : 22 avr. 2013, 19:23
Contact :

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar roberto13 » 24 mai 2013, 12:50

Re,

Evelyne13 elle sont ou mes conclusions hatives ???

Faite moi SVP un copier coller de mes dires !!! Merci d'avance...

Les conclusions hatives de Jodelariege OUI peut être ... Puisque ensuite l'administratrice répond " TOUT EST DIT "

Nobody
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 17 avr. 2013, 21:51

Re: Avis Brosse à dents à ultrasons (emmi-dent)

Messagepar Nobody » 24 mai 2013, 14:09

Rebonjour Emmi-dent,

Vous revenez dans la discussion, c'est bien.
Je vous encourage à éviter la posture de la victime de conspirations et à nous donner des infos vérifiables. Je vous cite (votre intervention précédente): Les ultrasons se mesurent facilement, les résultats obtenus aussi.
Voilà un bon début. Je vous invite à poursuivre et à rendre accessibles ces informations. Votre système est breveté jusqu'en 2027, vous ne risquez donc rien. Mais je ne les ai pas trouvées sur votre site internet. Où sont-elles consultables? 80% des français ont passé le Bac et sont parfaitement aptes à comprendre des explications scientifiques.

Je n'ai pas d'expérience dans les guerres commerciales entre marques et elles ne m'intéressent pas. Il est en effet possible/probable qu'elles polluent ce forum, alors Emmi-dent, fournissez ces infos sur votre site. J'ai aussi appelé vos vendeurs pour avoir des infos scientifiques plus précises. Ils ont été incapables d'en donner de crédibles. Je vous encourage donc à abandonner la méthode du baratineur.

Je suis allé sur votre site Emmi-dent.fr. J'y ai trouvé des témoignages individuels subjectifs, proposés par des auteurs avec particule Dr. Je connais bien ces méthodes marketing et les déclarations de ces pseudo-autorités n'ont d'autre valeur que de rassurer les crédules. Les journalistes qui doivent remplir des rubriques pour toucher leurs piges ne sont pas plus crédibles. Ni les commentateurs de blogues qui reçoivent gratuitement des boîtes d'Emmi-dent pour en faire ensuite l'apologies. Je tente de résister à l’idée que vous prenez le public pour des moutons manipulables. Ça devient fatiguant.
Votre rubrique FAQ est vide... Personne ne vous pose donc de questions? Ou n'avez-vous pas de réponses...?

Cette vacuité d'informations concrètes et vérifiables fournies par le fabriquant devient vertigineuse pour le client sincère que je suis...

Le roi Emmi-dent est-il nu?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus