FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Avosdim store moustiquaire alu

Pierreambres
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2019, 20:22

Avis Avosdim store moustiquaire alu

Messagepar Pierreambres » 03 juil. 2019, 15:56

:) 5 stores Installée dans les règles de l'art, verticalité au cordeau. Le fonctionnement est OK. Sur l'un des stores, fragilité : le ressort a cassé à la première manipulation. Service après-vente réactif et rapide, un échange est en cours.
Eléments à améliorer : les têtes cruciformes des vis des caches sur les côtés du coffre sont très fragiles, et les vis fournies pour ancrage dans le mur également. Préférer peut-être des têtes torx, plus résistantes. En attendant, j'ai préféré utiliser les miennes.

Pierreambres.

reneaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 17:53

MONSIEUR STORE TOULON: INTIMIDATION, DEGRADATION, CONTENTIEU

Messagepar reneaume » 11 avr. 2021, 16:46

MONSIEUR STORE TOULON: INTIMIDATION, DEGRADATION...
Message par RESIST » 11 Avril 2021, 17:14

FUYEZ MONSIEUR STORE TOULON

Depuis le mois le 11 juillet 2020, nous vivons un enfer et ce grâce à MONSIEUR STORE TOULON

Porte-fenêtres, posées le 17 juillet 2020, comportent des défauts, stores intérieurs rayés par le mari de la gérante, Mme [message modéré]
Pose des moustiquaires le 11 août 2020 , encore une fois le mari de la gérante nous dégrade une table en verre.
Relances, lettre en recommandé, visite de la gérante Mme [message modéré] au domicile. S’engage à faire intervenir le SAV pour les stores, les porte-fenêtres et son assurance pour le plateau en verre.
Avant la pose des porte-fenêtres nous avions envisagé de changer les volants roulants. Nous avons vite changé d’avis quand on a vu le devis.
Et pourtant, nous avons dû nous y résoudre et avons signé un devis pour les volets (moins cher) avec MONSIEUR STORE TOULON. Volets déposés et reposés par MONSIEUR STORE TOULON lors des travaux du 17 juillet; UN CARNAGE.
Aucune autre enseigne n’a accepté de nous les changer. Trop de dégâts, mur abîmés, normes de sécurités non respectées…. Le boitier a même juste été posé sur le coffre d’ un volet? problème quand il fait du vent. Une honte.

Devis pour les volets signé le 31 juillet : 9 MOIS PLUS TARD TOUJOURS PAS DE VOLETS.

Nous demandons à ce que le SAV et la pose se fassent en même temps.
Madame [message modéré], de MONSIEUR STORE TOULON, qui avait pris l’engagement de faire intervenir son assurance est revenue sur sa parole. Aucun expert n’est passé. L’assurance a-t-elle été bien informée ?? J’en doute.

Dépôt de plainte au tribunal. Conciliation le 15 février : Mme [message modéré] de MONSIEUR STORE TOULON est odieuse, refuse de remplacer le plateau en verre. S’engage à faire venir l’expert de son assurance. On l’attend encore cet expert….
Relances et relances et relances en vain.
Au mois de février, mail informant de notre inquiétude car les porte-fenêtres font un gros bruit anormal lorsqu’on les manipule. PAS LA MOINDRE REPONSE.

RDV avec MONSIEUR STORE TOULON pour la pose des volets le 18 mars. Mme PAOLI ne mentionne jamais le SAV, le remplacement des porte-fenêtres abîmées... Je ne cesse de rajouter ce point lors de chaque échange.
Je précise à la gérante que je refuse que son mari qui a commis énormément de dégâts vienne ce jour-là. Réponse de la gérante : mon mari et moi assureront la pose des volets. C’est une blague. Mme [message modéré] n’est jamais venue sur les chantiers, et là ce serait elle et son mari.
Pure intimidation.
Madame [message modéré] annule le RDV car prétend ne pas avoir d’équipe.

Nouveau RDV le 8 avril 2021 (date à nouveau choisie par la gérante) . Je lui demande le nom des poseurs et lui précise qu’une MAIN COURANTE a été déposée interdisant sa famille de se présenter à notre domicile.
Comme par hasard cette fois, c’est le frère de Mme PAOLI, gérant de la société MONSIEUR STORE DRAGUIGNAN. Mme [message modéré], nous explique que seuls son mari ou son frère ne sont qualifiés pour ce travail chez MONSIEUR STORE. Les 2 poseurs, DR et FN, ne sont que des aides et ne sont pas qualifiés pour ce travail. AUCUN EMPLOYE QUALIFIE CHEZ MONSIEUR STORE TOULON.

Qui peut croire que chez MONSIEUR STORE TOULON seul le mari de la gérante est un poseur qualifié. Nous avons eu des chantiers sans le mari.
Nous avons proposé d’accueillir les poseurs du mois de juillet ou ceux d’ août. Ils ne travaillent plus chez MONSIEUR STORE TOULON. Pas de chance !!!
Nous avons donc refusé que le frère de la gérante vienne, mais avons bien sûr accepté les 2 poseurs prévus. Le jeudi, aucun poseur, aucune nouvelle de Mme [message modéré] malgré les nombreux mails lui signifiant que l’on attendait. Avons attendu 4 heures pour rien. Personne, pas de réponse pas d’excuse et toujours pas de volets.
Cette situation est absolument invivable. Des mensonges à répétition. Cette pression pour nous imposer la présence du mari, puis du frère ne nous rassure pas.
Si dans quelques jours, nous n’avons pas nos volets nous demanderons au JUGE la possibilité de faire exécuter les travaux par un autre artisan aux frais de MONSIEUR STORE TOULON. Nous avons informé la REPRESSION DES FRAUDES et le TRIBUNAL DE COMMERCE
Que vous conseillez si ce n’est de ne surtout pas traiter avec MONSIEUR STORE TOULON. Nous avons fait faire beaucoup de travaux et jamais nous n’avons été traités de la sorte.
Quelle entreprise fait poster des avis sur son site par son commercial, son frère, ses amis pour nous berner ? MONSIEUR STORE TOULON
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 avr. 2021, 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus